Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo tech minimaliste

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
1 Compo tech minimaliste
Je sollicite votre avis sur une nouvelle compo, tres differente de ce que je peux faire d'habitude, a passer le plus fort possible (si vous avez des enceintes multimédia a la noeud vous allez rater les parties basses importantes)

Contain

bon j'attends des avis de ceux qui aiment les beats binaires, c'est minimaliste, pour ceux qui aiment les trucs ala Plastikman, novamute, brinkmann, basic channel et consorts, y devraient apprecier
j'espere que les autres apprecieront aussi :)
2
Trop cool !! Enfin de la tek minimaliste ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :aime:

DU SON DU SON !!!

sinon j'ai pas encore écouté, ça abuse 6, 25 Mo, mon avis surement que demain !!
3
Ravi de te faire plaisir :)

d'autres volontaires ?
4
Pas mal ....
par contre ... :oo: le premier sample que tu utilises est mal bouclé...
le clic est perceptible tout le long du morceau mais sinon ...
affaire à suivre ...
enjoy work, j' aime bien les sons, .... :bravo:
5
Bien sur ....
le clic .... comme un copyright ....
scuse il est tard je vais reposé le cortx je reviendrai + tard ... :clin:
6
Pas de probleme zoryal
par contre :8O: ,moi j'entends pas de clic,si tu parle du son qui viens sur tout les contretemps, c le meme que le son d'ambiance avec un cutoff plus haut, ce qui a pu te donner cette impression, en tout cas c voulu :P:
7
Non en en fait c'est le 1er son à arriver apres la nappe qui commence le morceau ....
ce son n'est pas present comme je le disais dans le 1er msg tout o long du morceau mais possede un clic quand tu l'ecoutes fort, ou o casque ... ça c'est certain ...
s'il n'a pas été rajouté comme copyright, pour ne pas qu'on te prennes la paternité du morceau,
alors il est mal bouclé ...
à mon avis des l'attaque - dans l' Attack Release Sustain Developpment de ta forme d'onde ...
anyway, good work ! )
ciao :8)
8
Salut No Swing !!!

j'aime bien ta compo, dans le style du Closer to the Edit de hawtin, ça me botte comme son !!

La basse est cool, les sons propres ...tu en as d'autres ??? :bravo:

Bref, continue et tiens nous au courant !!
9
Idem. Chouette morceau. Vraiment bien même... La basse dub est excellente.

More... more... more...
10
More more comme tu dis, y'a po assez de tek sur ce site, au niveau des compos je parle...