Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prods hip hop a la recherche d'acheteurs

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
1 Prods hip hop a la recherche d'acheteurs
Bonjour,

J'exerce le hobbie de production d'instrus de HH et je souhaiterai connaitre des avis des sentiments sur ce que ma musique procure aux gens de quelque style que ca soit qu'ils aiment d'autres musiques ou pas. :bravo:

MERCI DE VOTRE AVIS.

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds.htm
Belek 1000
Afficher le premier post
21
Bon bah g presque tout écouté et ya pas un titre ki a vraiment retenu mon attention...
Koi ke avec "NewMarv!" ya certainement un truc pas mal à faire en le taffant un peu plus. Paske là c un peu plat comme truc. Mais les samples sont bons !
Sinon bah je sais pas trop koi te dire... J'ai pas trouvé ça nul, mais j'ai pas sauté de joie non plus.
22
Ah oui un dernier truc... "A la recherche d'acheteurs", ça me semble un peu présomptueux comme titre ! Fais déjà rapper des gars dessus, après on en rediscutera...
23
Non pour la moitié des sons c même pas des trucs que je ferai écouter à des MC ils sont trop plats.
Pour l'autre moitié par contre des des choses sur lesquels quelques MC sont intéressés pour poser.
Merci pour ta réaction sincére.c présomptueux mais c fait exprés y a pas de souci je m'amuse mon cher.

:bravo:
Belek 1000
24
Ah ok... skuz' moi !
25
Y a pas de mal mais ca fait du bien d'avoir des avis com les tiens. :((
Belek 1000