Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Week end musical , avis a tous

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 484 vues
  • 1 follower
1 Week end musical , avis a tous
Juste un petit mot pour vous rappeler que demain dimanche 6 avril , 22h , rdv sur irc pour se faire ecouter toutes les ebauches ou mieux concernant Crypted Moods , projet hip hop au sens tres large , ouvert a tous , donc ce message pour que ceux qui savent n'oublient pas et informé lkes eventuels participants , se reporter au thread "crypted moods " ou "faut y croire" pour toute info , ou posez direct vos questions ic ...

Je rappelle juste les participants "prinicipaux" (ceux qui sont SURS de participer mais d'autres sont sur le coup peut etre)
-EDDEBISH
-MOOGS
-NUMBER 6
-INUSABLE
-MOCHILPALEC

et ceux dont on saura plus demain:
-PILAMI
-SHARIFF
-SAIKNEES
-CASTORP2(va savoir charles , au fait moi ton truc je te le retape si t partant )
etc...désolé pour les oubliés ,
sachant que il y a 12 places environ en tout...

Bon week end a tous a vos questions ou machines ou instruments
Afficher le premier post
31
Stav, mdr (comme dit Loop), Loop à +, peut-être sur irc ces'
32
C2, je la trouve pas mal ta proposition. Le tempo, trop régulier même c'est à dire que ça patine en sortie de virage parfois. Trop métronomique, besoin d'une cassure ou d'un rajout pour coller, ça semble se perdre. Le "décalage" de la rythmique en revanche est à garder, c'est le truc.
33
A ok ok, j'pensais qu'tu faisais jamais n'importe quoi moi!
a ce soir!
34
Yoyoyo ??????

quel est le sens de cette réplique bizarre ??????

Citation : j'pensais qu'tu faisais jamais n'importe quoi



...
35
Rien laisse tombé loop, j'me suis pris d'une crise de paranoïa aigu pensant que tu parlais de mon remix rakim (que tu as hébergé sur ton briefcase) quand tu disais :

Citation : remix et un delire nimporte quoi c rakim electro


et quand j'ai compris que tu parlais d'un de tes sons, j'ai essayé de rattraper le coup en faisant du faux-humour-foireux-qui-passe-pas-et-qui-du-coup-peut-susciter-moults-confusions ce qui donne

Citation : j'pensais qu'tu faisais jamais n'importe quoi


voilà voilà, y avait rien de personnel contre personne.(oulah p'tet que jm'e remet a faire de la paranoia aigue là, si ça s'trouve personne la pris personnelement)
36
En bref j'ai été vex pendant 3 min, et tout ça de ma faute!
37
Ben non ya pas de quoi depuis le temps on sait qu'on se parle tranquille non ???
moi je t'ai dis , perso Rakim n'avais rien à faire sur ce son , désolé de le redire , mais le son etait bon , tu me l'as fait réécouter au debut ddde crypted moods , je me rapelle je t'avais demandé , vu que tu parlais de t'en servir pour la compile , si tu comptait ne pas mettre rakim dessus , c'est tout ...
Sinon tres bon le son brut comme ca ya pas de maleze baleze yoyoyo

bon a plus tard hein !
38

Citation : Ben non ya pas de quoi depuis le temps on sait qu'on se parle tranquille non ???


c'est clair loop!
en fait c un 'bleme perso qui devrait concerner que moi, sorry sorry!j'aurai jamais du en parler au grand jour, et juste le balancer à mon arbre...ça monte vite chez moi!
39
Mmddrrr

moi c la meme demande a magik , number 6 ou d'autres je suis grave parano , sur le net laisse tomber , je te comprends ... mais en parler au grand jour...mdr
40
The judjement day!!!!