Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 sons pour que vous donniez votre avis éclairez.;-)

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
1 2 sons pour que vous donniez votre avis éclairez.;-)
Voila , j ai mis 2 sons ( qui sont pas terminés ) pour que vous disiez si je suis dans la bonne direction ou pas du tout....
Faudrait aussi me dire quel genre de chanteur et/ou MC devrait se poser dessus....
Juste un truc , j accepte les critiques mais je m en fous de ceux qui me disent " ouai c est nul etc... " , il faut de l argument....
Merci....
http://fr.briefcase.yahoo.com/
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
Afficher le premier post
51
Ouais clair les ambiances c avec le mc (d'ailleurs tu sais que moi je ne fais plus RIEN avant le mc maintenant mdr ...)

non en fait ce que je dis c que tant que ta loop de 1, 2 ,4 8 16 ou je sais pas cbien de mesure est pas nickel rien qu'en basse beat , ou que les samples sont pas dedans a fond , ca sert a rien de la dupliquer pour rajouter des trucs , et puis aussi que clair au debut obligé je prends mes sons au hasard , mais autant avant je pouvais rester un mois a ecouter un truc avec un kick mal choisi en disant "yaura ca a refaire etc " autant là j'essaie en effet de pas passer a un autre son tant que le kick est pas un minimum comme je le veux ...

en gros si tu veux faire avec des mcs , le truc pour moi c de pas aller plus loin que le squelette celebre beat basse sample (ou instruments c pareil) avant le mc , sinon apres ca fait des cas de conscience style "tiens ce son etait bon mais il va pas avec le mc , je vais qd meme le placer en scred "... et en fait non ca pue la merde faut le jarter ... donc autant pas en faire trop avant le mc , sa voix est le meilleur guide pour les sons en plus etc ...
52
Merci pour tous vos avis , grace a vos conseils je vais pouvoir me faire pleins de thunes avec mes musiques...... :clin: :mdr:
ps : je les ai virés ou cas ou il y avait des retardataires qui les cherchent.... :clin:
53
:???: :???: on peux plus donner son avis
54
Non fini , on ne donne plus son avis :non:

comme a cuba
55
Ca y est j ai eu assez d avis positifs pour pouvoir les envoyer a Universal donc j ai plus besoin de vous.... :mdr: :mdr: :mdr:
Non mais plus sérieusement je les ai enlevés parce que je les ai a peu pres terminés....
:8)