Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 sons pour que vous donniez votre avis éclairez.;-)

  • 54 réponses
  • 9 participants
  • 2 322 vues
  • 1 follower
1 2 sons pour que vous donniez votre avis éclairez.;-)
Voila , j ai mis 2 sons ( qui sont pas terminés ) pour que vous disiez si je suis dans la bonne direction ou pas du tout....
Faudrait aussi me dire quel genre de chanteur et/ou MC devrait se poser dessus....
Juste un truc , j accepte les critiques mais je m en fous de ceux qui me disent " ouai c est nul etc... " , il faut de l argument....
Merci....
http://fr.briefcase.yahoo.com/
LOGIN : boyzin2hood
PASS : hip-hop
2
Salut,

Je viens d'écouter et je trouve ça vraiment sympa et pourtant je suis pas "hip hop".
Il n'y a plus qu'à finir, bravo pour le travail :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Da sound je trouve ça vraiment bien, c'est le style qui me fait sentir des vibes.

Pour Mel beat, c'est pas mal non plus mais y'a quelque chose qui me freine.
4
J'ai écouté très très rapidement, et je n'aime pas non plus le hip-hop, mais là je trouve que ça sonne bien (en plus comme ça chante pas...). Ca mérite d'être creusé je pense : pour moi ça ferait de bons débuts d'instrumentales, mais j'ai envie d'entendre une mélodie là-dessus (enfin, je sais que c pas trop le style que tu recherches).
5
Au fait, salut Magik ! :clin:
6
Ouais, faut développer, mais c'est vraiment un bon début, faire attention à ne pas faire un truc trop linéaire.
Au fait, tu travailles à partir de samples ou c'est toi qui joues de la guitare ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Salut Seb-s :clin:
8
Merci pour tout ca deja , ca me fait bien plaisir et encore plus venant de personnes qui n ecoute pas de hip-hop.....
Sinon non la guitare est un sample mais tout est joué , il n y a aucune boucle....
Seb-S quand tu me dit qu il faudrait une melodie dessus tu peux appronfondir un peu....
Magik ca me touche beaucoup ce que tu me dis aussi parce que je sais qu ont a ( a peu pres ) les memes références....par contre pour Mel BEAT tu peux me dire ce qui te freine ??
Encore merci , j attends les autres avis.....
9
J'aime pas trop celui ou y'a la gratte.

Par contre, j'aime bien l'autre. Je vois plutot un style "rappeur à la voix un ti peu nazillarde" dessus

La basse, c'est un sample ou c'est joué par un synthé (c'est à peu pres dans ce style que j'essai d'arriver)?
Moi je suis une brele pour ce qui est des basses. D'ailleurs je vais lancer un thread à ce sujet

--Martis--
10
En fait, Ced-K, je pense que c'est plus dans le mix que le problème vient, guitare trop puissante et la SD snare trop loin et pas assez courte, j'aime mieux la deuxième snare (rim shot) qui intervient.

Voilà sinon je suis bien fan de tes sons et de ton style, c'est sûr sauf quand tu fais des remix où je trouve que tu n'es pas toi-même, les sons n'ont pas l'air de te ressembler.