Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clyde : nouveau venu dans la Communauté de l'Audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
1 Clyde : nouveau venu dans la Communauté de l'Audio
Salut à tous,

En ce 1er mai, fête du travail, il en a au moins deux qui bossent :clin: , c'est Philippe d'Audiofanzine et moi-même depuis ce matin pour mettre en forme ma page perso et uploader mes compos.
6 titres sont actuellement en ligne, le septième arrive bientôt ...
Je compte sur vous maintenant pour me faire part de vos remarques !

A bientôt !

CLYDE
2
Yeppa Clyde, et bienvenue :mdr: ! En fait je dis bienvenue mais jsuis presque nouveau ici...

On va parler franchement, Mr Clyde : ce que je viens d'écouter (Serendipity), ça déchire :aime: . Et j'ai mis un avis en conséquence, paske c'est pas si courant ici les sons qui déchirent. Ton riff de batterie... (j'ai le morceau en boucle alors k j'écris), ouais ! C'est bon !! Tu verras en faisant un tour sur le site, y'a pas mal de bon trucs et pas mal de m**de, tu nous diras les morceaux qui te parlent (pour ma part... DeDou touche sa bille, et va voir aussi du côté des Cristaux Liquident, ils tournent pas mal eux aussi...)

Et c'est bon de voir k'ya des gens qui bossent aussi le 1er mai !! (Chuis en médecine, les jours fériés on connaît pas)

Zlogotohoungatonk :bravo:
Mr Slow Shake
3
Salut,
bon j'ai écouté tes morceaux en ligne mais pas tous dans leur intégralité. Ca sonne pro, c'est bien foutu. Il y a de la recherche dans les sonorités, et du travail mais j'ai beaucoup de mal avec certains arrangements que je trouve pas forcément bien vus : on a l'impression que ton son a du mal à "passer". C'est assez original mais musicalement je suis pas fan.
Jolie mélodie sur Serendipity, j'aime bien Jungle Ballad malgré un souci : le tempo pas assez élevé ! Moi aussi j'adore la DnB/Jungle, je trouve qu'effectivement la rythmique est bien là mais 140 bpm c'est trop juste, faut pas hésiter à monter un peu pour que ça pulse un peu plus.
sinon, tu fais du bon travail.
4
Da Slow Shake,

Merci pour tes remarques encourageantes.
En fait je bosse encore Serendipity car je veux recaler la voix sur les percus, je bosse aussi une version plus techno et trash (avec un effet terrible sur la voix de rose)
J'ai jeté un oeil sur les compos des membres, tu n'en as pas encore chargé ?
J'ai écouté un titre des Cristaux liquident : c'est effectivement très bon, je prépare un avis pour eux.

Je vais aussi voir ce que fait DeDou ...
En fait j'ai l'impression que je ne vais pas composer aujourd'hui, mais plutôt naviguer sur ce site
:mdr:

CLYDE
5
J kontinue d'écouter tes bandes... la plupart passent nickel, euh c'est pas tout du niveau de Serenditpity qd même - d'ailleurs tu fais bien de continuer à taffer dessus parce qu'en toute sincérité, cette track a un potentiel énorme.
Sinon tu me demandais si j'avais des trucs en ligne, en fait ça va pas tarder, jte tiendrai au courant - on n'a pas de version correctement masterisée, et comme on est en cheville avec un producteur c'est la galère pour le nom de groupe (marketing quand tu nous tiens) et pour tout le côté légalo-commercialo-de mes deux... et en plus j'ai des exams :furieux: .

Bon boulot, chef :mdr:

Shake