Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miss_electro titre avec voix vocodées

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Miss_electro titre avec voix vocodées
Slt les afiens
laissez moi un avis /conseil ou critique sur miss_electro

merci a lornoir92 pour son avis et pour repondre a sa question il n'y a pas eu de TB303 sur la realisation de ce morceau
matos utilisé:
virus C
alesis A6 andromeda
electribe esx1
les plugs de la powercore
et comme vocoder le Vcoder d'akai
et quelques tres bon conseils d'un pote :clin:
2
Quelqu'un pour ecouter ce morceau?
3
Aller ont vas faire remonter tout ça :lol: Bon moi je trouve se morceaux trés original; les sons la prod en elle même et la gestion de l'espace est toujours bien maitriser chez toi l'animal. le seul truc qui me dérange c'est le son de la snare mais se n'est qu'une queston de gout personel :) et là c'est trés subjectif. La fin est comment dire, un peut étrange peut être qu'une symbale reversé allant sur un symbale ferait l'affaire ;) sinon j'aime beaucoup cette prod :bravo: bon boulot ;)
4
Flag !
j'écoute vite fait en flaguant > ça a l'air plutôt pas mal tout ça ;)
je repasserai !
5
:coucou: orange
merci crazymoog c'est vrais que la fin n'est pas vraiment fini :??:
mais pour l'instant j'ai pas trouvé mieux :lol:
et pour la cymbale je testerai ca :clin:
6
7
L'animal est de retour dans sa livrée hivernale post-apocalyptique est-allemande : electro bolchévique, rigueur du climat et cervidés en rût. Y'a plus d'saisons ! :non:
8
:pong:
bon :up: pour ce morceau post-apocalyptique est allemand electro bolchevique
9
Track très réussi. Qui me rappelle les années new-wave, avec une touche electro très sympa. Le choix des sons, la construction et le mixage sont très bons. J'aime beaucoup le passage à 1.15. Ca sonne vraiment bien. Good job. :bravo2: Reste effectivement la fin à revoir.
Evidemment, vu sous cet angle....
10
Merci saint-barth :bise:
c'est vrais que la fin est cut mais là j'ai vraiment la flême de m'y remettre pour l'instant :???: