Sujet de la discussionPosté le 21/02/2006 à 02:23:53Venez nager dans: "LA PLANETE DES SONGES"
Dites moi franchement ce que vous pensez de mes compos, sur maelou25, j'ai vraiment besoin d'avis...
Venez vivre avec moi une vie de songes, un moment dans ma vie...
Merci !!!!
Mael
L'aventure, c'est de se laisser tenter....
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/02/2006 à 08:35:41
Les titres en arpège sont vraiment jolis, en particulier "dormons mon amour".
Cette balade a une simplicité touchante bien servie par la voix.
Une guitare à cordes acier ne serait elle pas de meilleur aloi sur les titres plus dynamiques ?
Si si, c'est claire que tu as raison...en fait les chansons tel quel sont à améliorer...il faudrait que je change de guitare selon le type de chanson et que j'accueille des musiciens dans mon univers pour avoir des chansons plus finies...plus vivantes...
Sur "dormons mon amour", il est évident qu'il faudrait une deuxième guitare en solo qui se ballederait derriere pour renforcer le sens des mots...
a partir d'aout prochain, je serai sur paris et je verrai comment m'organiser pour pouvoir me diffuser avec des accompagnements....
D'ici là je vais continuer les concerts pour prendre de l'experience...ainsi quand je crérai un groupe, la majeur partie du "travail"( j'aime pas le mot travail) aura été effectué...cela laissera le champs libre pour la musique...
le site internet, il est crée, la diffusion via audiofanzine et jamendo c'est en cours...un début d'experience et un retour d'avis c'est en cours...
Avec cela, j'espère que je vais trouvé un batteur ou percussioniste qui aime mes compos et se fond dans mon monde...j'espère que je trouverai une deuxième guitare talentueuse pour placer des solos guitares....
Bref, je suis à l'écoute de toutes les critiques que je reçois et je pense qu'elles sont en majeur partie objectives...
Et si ceux qui écouttent le veullent, nous vivrons et porteront notre message...de la liberté avant tout...