Sujet Nouvelle compo cherche avis

• 761 vues
Sujet de la discussion Nouvelle compo cherche avis
Voilà l'esquisse d'une nouvelle composition, à force de l'écouter je ne sais plus trop quoi en penser, c'est pour cela que je fais appel à vous afin d'avoir quelques avis (je ne suis pas un pro de l'enregistrement, de plus ce n'est pas encore mixé, donc ne faites pas attention au côté technique).
(cliquer sur essai.mp3)

Et sinon, je voulais refaire écouter une chanson composé par neil factory, à l'époque il avait proposé sur le forum de placer sa voix sur une de ces compos, d'ailleurs neil si tu lis ce post, est ce que tu l'as terminé cette compo ?
En tout cas je trouve que c'est un très bon titre, donc je le remet en ligne pour savoir ce que vous en pensez.
(cliquer sur djavson.mp3)

merci d'avance pour vos avis.
Ca marche, merci d'avoir essayé en tout cas
J'ai pas beaucoup d'avis, alors je sais pas trop ce que je dois en déduire... :???:
je sais que ca sera pas les chansons de l'année mais bon, sois c'est complètement nul ou sois c'est complètement ininteressant...

je fais quand même un petit up
Up
Désolé, mais pas moyen d' avoir le morceau en entier, j' ai été jusqu' à 500ko par petits bouts successifs, et puis au coup d' après le DL est reparti à zéro.
Arf, c'est bizarre, je pense que ca vient peut être du répertoire cache de ton naviguateur internet, il faudrait aller dans les options et le vider.
En tout cas, je te remercie quand même d'avoir essayé.

Et bien c tres sympa ce que tu as fait. Moi ca me plait bien en tous cas.
Continue et n'hesite pas à proposer de nouveaux titres.

Bonne continuation
Je te remercie beaucoup heyjoe23, ça va me remotiver pour continuer.
Up
Ben moi aussi j'aime beaucoup, joli voix... continue comme ca, avec de bons arrangements derriere ca pourrait etre un tres bon titre.
Merci beaucoup thedima, c'est vrai qu'avec des bons arrangements ça pourrait trés bien le faire mais justement le problème c'est que je me sens pas trop à la hauteur pour rendre mes compositions un peu plus "pro". C'est pour cela que j'aimerais bien trouver quelqu'un qui maîtrise bien le mixage et les arrangements pour rendre tout ca plus "crédible". Donc voilà, je relance l'appel desfois que quelqu'un serait interessé.