Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 16:02:41"Comme le reste" Pop commerciale inside
Une vieille compo retrouvé dans mes archives, une chanson trés pop commerciale, arrangé par Gowy. La chanson n'a jamais été terminé et travaillé à fond. Vos avis sont les bienvenues.
Le début sonne plutôt bien, la slide n'est pas toujours super juste...
Après la voix est un peu "cachée" et manque d'instensité
la folk sonne pas trop bien distante
Sur le refrain la voix est fausse, à moins que ce soit la guitare qui se désaccorde...
La batterie n'est pas suer homogène entre cette caiss claire asceptisé et ces cymbales très médiums
Le solo est sympa
Le pont est une bonne idée, mais la voix est à nouveau fausse, la transition est un peu foireuse vers le retour au refrain.
Bon voilà la réalisation laisse un peu a désirer, mais je crois qu'il y a des bonnes idées dans cette compo, la trame harmonique, le solo et la guitare slide par exemple. Le chant et sa mélodie peut-être moins.
Pour une compo en tant que telle, je dirais que le sujet porte bien son titre mais je suis sûr qu'on peut y faire des choses!
Merci beaucoup pour tes remarques constructives, cette compo a été enregistré il y a bien longtemps et je prends note de tout ça car je pense la retravailler sous peu.