Sujet Avis sur une compo ragga dancehall

• 852 vues
  • 1 follower
1 Avis sur une compo ragga dancehall
Salut j'ai fait une chtite compo dancehall ragga, je sais que je vais me faire tuer sans doute :lol: mais bon je me lance:
avis et trucs à changer dedans, merci
Problemes avec votre petite amie / femme ? Vous voulez la larguer sans en avoir l'air ? Vous ne voulez plus la voir ? Demandez a un specialiste. Demandez a Avatar. L' Avatar du Congo (Avec un A majuscule, c'est mon nom propre).
Afficher le premier post
J'ai pas grand chose à dire

c'est du bon dancehall boye!

Je pull up le post no man

et je continue de le mettre plein gaz dans l'appart et de danser sur la table :mdr:
Attention....

arrière :!:
Merci boye :8) . sinon , danser sur la table Lol ça me rappelle le quadrille :mdr: : " attrapez vos cavalières ! yep ! yep ! " :mdr:
Re, j'ai essayé de rendre davantage tranchant les snares, avec un mix un peu différent, c mieux ou non ou ? le lien est tjrs le meme
-> au fait j'aime les sons de synthés cheap :-)
:bravo: ouais je prefere , mais c pas encore parfait ( je suis plutot chiant et se serait pas marrant si tu tout etait aussi simple) mais tu es sur la bonne voie . Allé bonne chance. Fini elle va tuer ton instru.

Citation : ouais je prefere , mais c pas encore parfait

lol, je crois que je vais faire une pause pour le son... je suis pu inspiré (vidé), j'y reviendrait un autre jour :??: