Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo.
Finies les "Chansons pour se pendre", on démarre une nouvelle série... :D:
Merci d'avance de vos avis et conseils sur notre nouvelle composition :
Liberté

Kundalini Primale
2
La j ecoute en live donc je donne mon avis a chaud :

Le truc qui me dérange la en 1er lieu c est tu devrai travailler encore ta voix parce que des fois c est tres limite .....

Sinon la musique est sympathique , j ai du mal a dire quoi que ce soit parce que je ne maitrise pas ce style mais c est sympa , voila le mot qui me vient a l esprit....

Le mixage aussi , c est assez plat l ensemble , manque de puissance....

en gros et selon moi le probleme vient de ta voix ( par moment ) qui déraille un peu...

:8)
3
Merci 7k. :bravo:
Je suis d'accord avec toi sur la voix ; j'avais oublié :fache: une des étapes de mon processus de finalisation des compos...
Ca devrait être mieux maintenant, j'ai mis le morceau à jour. Je réenregistrerai sans doute les différentes voix plus tard, quand j'aurai pris un peu de recul vis à vis de cette compo trop neuve dans ma tête.

Pour le mixage, mon casque étant tombé une fois de trop hier et étant en train de rendre l'âme, le son pourrave qu'il rend ne permet pas de faire un règlage très précis...
Je vais sans doute réinvestir dans un casque digne de ce nom. J'ai quand même changé au passage le son de batterie sur le refrain pour en mettre un avec plus de pêche.

D'autres remarques ou conseils ?

Kundalini Primale