Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez moi ça!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Écoutez moi ça!
Bonjour,

Donc après tout vos précieux conseils d'achats de matériels et d'utilisation voici mon première démo

Ce n’est pas la version finale mais j'aimerais avoir vos commentaire et suggestions.

j'ai fait ça avec mon pc une carte Presonus Firebox un Rode NT1a et Cubase SX

C’est écrit à la québécoise.

Bonne écoute


http://www.badongo.com/file/524458

Attendez 30 secondes que le mot click here to download s'affiche en haut à droite et cliquez dessus
2
3
4
Yes,
C'est pas mal du tout !
Qu'as tu enregistré avec la presonus ? Le violon, la gratte, la basse, les voix et la batterie ?
Moi je trouve la compos bien et la qualité sonore surprenante !!
Chapeau bas :)
Loren pacou : [Site] [Myspace]
5
Merci pour la critique dreadou,

j'ai enregistré la guitare et les voies avec la firebox et j'ai utilisé Battery 2 de Native Instruments pour le drum

le violon et la bass c'est un de mes ami qui les a enregistreé chez lui et me les a envoyé par e-mail.

encore des critiques s.v.p

et des idées aussi

je suis vraiment à mon premier essaie.
6
...et ton pote il a enregistré avec quoi ? :?!:
La batterie, je trouve qu'elle sonne bien. Je vais essayer de me procurer le VSTi en question. :8)
++
Loren pacou : [Site] [Myspace]
7
Je ne connait pas la config à mon pot mais c'est pas du stock de pro.

de toutes façon j'ai retravailler toutes ses track avec Cubase sx.
8
Salut,

Vraiment pas mal! Ah décidément j'aime bien l'accent québécois! Bon par contre, moi la batterie, j'accroche pas trop, le beat est un peu cheap mais ça va, ça colle au morceau qui n'a pas besoin d'une batterie très évoluée.

En tout cas c'est bien fait, la voix est bien mixée, la guitoune. J'aurais bien mis la basse un peu plus devant. Sinon c'est sympa!

Ce qui est très marrant, c'est qu'en Nouvelle Calédonie, on a eu un Monsieur Lafleur "au pouvoir" pendant pas mal d'années et qui avait une intégrité plus que discutée sur l'île! :D:

Continues et ton pote au violon aussi! :bravo2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9
Merci pour ta critique Khaledo :bravo:

ah les politiciens tous pareils même à l'autre bout du monde :clin:

je vais monter un peu la bass dans mon prochain mix et pour ce qui est du drum j'espère avoir plus d'imagination pour les prochain projets c'est certain que d'enregistré un vrai batteur serais bien mieux mais je vais faire avec les moyen du bord pour l'instant.
10