Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voulez vous écouter mes zics + les moutons de l'espace...?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 3 259 vues
  • 1 follower
1 Voulez vous écouter mes zics + les moutons de l'espace...?
Tu connais deja mon avis :)
Cya!
Tom
Afficher le premier post
31
Ah oui c'est le bonheur de travailler qu'en analogique, tu as raison ! Si seulement y avait un moyen d'avoir un système d'enregistrement analogique qui a les mêmes avantages qu'une console numériques... ca existe ? Comment fais tu pour l'enregistrement par exemple ?


Ahhhhhhhh, Je me souviens, au début que j'ai commencé le homestudio, rien que pour avoir le son que j'avais avec mon 4 pistes Tascam à K7 tout pourri, c'était l'horreur ! :lol:
32
Ah ok !
donc tu te sers juste de l'ordi pour le midi, mais un "vieux" falcon, tu crois que ca sera suffisant pour tes enregistrements gratte basse voix ? :8O:
33
Salut mini ours , moi je nai pas ecouter tes compos mais le titre de ton pst ma trop rire "les moutons de l'espace" je c pas si c le non de ton groupe mais franchement c bien trouver ca fait fait trop pas serieux et ca ca me plais c dommage quil ny a pas de que des gas comme toi !!! tu te prend pas la tete et ca c cool !!!!
a+
34
'lut

Citation : mais un "vieux" falcon, tu crois que ca sera suffisant pour tes enregistrements gratte basse voix



Arf si Emmanuel Jacquart ou Godefroy de Maupeou (me souviens plus bien de l'orthographe...) t'entendaient ils feraient des bons plus haut que la tour eiffel...Pendant bien longtemps (et meme encore maintenant) des studios se sont servi de cette fabuleuse machine qu'est le falcon pour enregistrer...

Sinon, une fois que tu as mixé BIASF, dis le moi je suis vraiment :aime: :aime: :aime: de cette chanson...Pareil que nours, le son me fait vibrer, la voix j'adorre, les paroles sont vraiment sympas et le concept :8O: . Vraiment génial. D'ailleurs mon boss (auteur compositeur :)) aussi m'a dit qu'avec un bon mix cette chanson pouvait faire un tabac...

Voili a+ STEMax
35
Musikman, SteMax

C'est bon, avec vos commentaires, ma tête est un mélange de :oops: , de :D:, de :fache: = tout rouge avec le sourire :mdr: (parceque ya pas de smiley "gêné" ! :clin: )

Ce que je peux dire à Musikman, c'est que dans ma courte vie de mini-musicien hachée, j'ai très souvent constaté que les gens prétentieux (techniquement et mentalement...), surtout ceux qui voulaient absolument devenir des stars... he ben, ils se sont tous cassés la gueule sans exception!... je pense qu'ils sont devenus "vides d'envies", méchant et limite "pauvres", sans être méchant... Tu sais, desfois, tu les retrouves dans les magasins de zic :8O: . Ils te font des solos de guitares pendant des heures ! :bravo:
Je dirais que soit tu deviens une star à 22 ans maxi, soit mieux vaut relativiser et faire ça pour le plaisir, faire ce que tu aimes. Sinon tu tombes vite dans l'excès commerciales (à part si tu aimes ça(pas trop quand même, ça tue vraiment le cerveau :lol: !); le contraire peut etre tout aussi dangereux :clin: !!! Meme si ya toujours des exceptions !!! (je rappelle qu'ils sont de 0.0001% !!!). Si tu cherches à trop "vendre", tu fais de la merde et t'as honte te toi.... mieux vaut faire une BO des Mini Schtroumphski en Sibérie en short blanc dfsfsd dsfsdfsdfdsrrrrrrr !

Mais je délire complètement la, bon, j'arrete de parler A+ :mdr:

Pour en revenir à SteMax, j'halucinne que t'on boss t'ai dit ca ! Passe lui le bonjour et toute mes amitiés :D: et on voit ce que je peux faire avec Maxi Nours...
36
Merci Gunzip... je sens que ca vient, effectivement... encore 5-10 zics et je déclencherai le plan B :bravo:
:fleche: ...ton prénom me rappel un jeu d'Hélicopter sur le C64 - Gunship...délire :lol:
37
Ben écoute,

NO PROBLEM, tu as mon autorisation ! :bravo:

Question énigmatique:
- tu choisis lesquels ?
Question pratique:
-tu les lis en streaming depuis mon serveur (tu peux si tu veux) ou tu les importes sur le tien?

Je te metrais en lien sur mon site, aussi
38
Ben....... :?: Nours a fait virer tous ses messages du site ??? :?:

Koikisspass ici ??? :D: :?: :???:
39
Mini ours > y a du bon dans tes morceaux. Le bridge + refrain de DC What est tres bien, vraiment.

Maintenant c'est clair que (je trouve) tes sons de synthé sont plus que démodés. les arpegiators + nappes vibrantes font tres deja vu...

Ce n'est que mon avis :clin:
40
Ah oui, les nappes... mon frangin me dit exactement la même chose... Mais, ha... c'est le syndrome du gars qui a trop écouter des zic du C64et surtout du gars trop CONTENT de replaquer de vieux accords avec son vrai nouveau synthé... mais ca va me passer :clin: Et oui question synthé, je suis passé du POLY 800 des années 85 au Virus, donc faut me laisser un peu de temps... :mdr:

Sinon, Ouep, Nours hiberne... mais Nours toujours vivant...