Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voulez vous écouter mes zics + les moutons de l'espace...?

  • 57 réponses
  • 16 participants
  • 3 263 vues
  • 1 follower
1 Voulez vous écouter mes zics + les moutons de l'espace...?
Tu connais deja mon avis :)
Cya!
Tom
Afficher le premier post
41
En fait, j'ai vu tes posts a d'autres endroits du forum, et je pense que tu sous estimes trop ta creation :non:

Avec encore plus de soin dans les parties vocales (gaffe aux tremblements et aux quasi-fausses notes), un bidoullage des sons de synthés voir certains filtrages sur les parties rythmiques, ben ca pourrait donner des choses tres bonnes !

Continue dans la direction DC What c'est clairement ce que tu as fait de mieux, le refrain est proche du grand frisson ! :bravo:
(et c'est un fan de A-ha et de synth-pop qui te le dit :8) )

Serieux, j'ai été assez negatif dans ma precedente critique mais continue a bosser tu tiens kek chose la ! :clin:
42
Ah, je dois être trop modeste... :o: mais comme tu le dis si bien (et je me le dis à chaque fois), les vocaux sont tremblants et ya des trucs à changer ou à faire évoluer ! Normal, j'utilise mal ce satané voicemachine et je fais généralement le texte et le chant en 3-5H maxi et l'enregistrement en 1 ou 2 prises maxi (promis!) juste pour fixer le chant... la je suis moins modeste du coup... :lol: mais c'est clair qu'avec une vrai voix de nana... STEMax avait dis que je me bouge le cul pourtant :clin: !!!, un peu de recherche de son...(+ que mes presets!) putain mais j'ai pas le temps !!! Le pire que j'ai des 10zines en stock des comme ça... j'arrive à les finaliser en terme structure/compo mais pas en terme son/finaux...

:furieux: La vous commencer sérieusement à me faire poser des questions !!!! :mdr: T'es pas le premier... :bravo: Dois-je prendre un congé sabatique... au secours !!!!!

Ya disons, plusieurs possibilités:
1- APPEL au PRO du MIXAGE pour COLLABORATION
2- faire tout moi même, d'ou congé, yes !
3- avec du fric et payer un studio et éventuellement des interprêtes..., hmmm moins drôle ca...
4- contacter mon ancienne chanteuse... mais ca regle pas mon problème de temps...

Sais pas trop... Dois-je me transformer en MAXI OURS :?: :?: :?:
43
Salut !!

Je viens d'ecouter, (pour tout dire je suis en train meme) "Dr What?" .
Bon pour etre clair je suis pas trop fan de ce genre de zik (quoique les Crystal method et chemical me bottent bien). Le truc qui me gene dans la compo c'est meme pas le mix (c'est pas paske y'a des pros qui viennent là que tu doit te sentir obligé de t'excuser d'avoir fait un mix pas terrible), je l'ecoute sur le pc du taff avec des enceinte hum hum et le son est nickel pas de soucis.... si y'en a qui veullent pinailler allez y.... comme disait ma grand mere "laisse les branleurs se branler" :oo: ... Nan ce qui me gene ce sont les sons utilisés (d'ailleur je sais plus qui en a deja parlé ici) un peu "deja vu", un peu sortis d'usine, un peu facil... ce qui est bien avec l'electro c'est quand ça sonne "whouaaa d'ou ki sort ce sont" voila...
Continue de t'amuser t'as bien raison.... et un jour je filerais un lien pour que vous ecoutiez mes morceaux !...ça va pas etre triste...hum...
44
:8O: j'ai fait plein de fautes !!
45
Salut Mini Ours
j'ai enfin réussi a charger quelques unes de tes zics (Pas d'adsl dans mon p'tit village :((( )
Incontestablement Dc What est ma préférée :aime: , les instrus ferait un peu vieillot, mais l'inspiration est la et c'est l'essentiel, le reste est question de moyen et de temps...
C'est Mini Ours, mais maxi talent !
:bravo:
46
Merci pour vos commentaires:

En gros, ca rejoint un peu ceux des autres, à savoir, le vieux sons ! Mais moi j'adore, je peux pas m'en empêcher !!!! :aime:

Frox, j'aurais bien voulu rencontrer ta grand mère ! :clin:
Anthony, attends de voir mon post suivant...
47
VOUS VOULEZ TESTER VOTRE CONNECTION INTERNET !!! (par ici :D: !!!)

Etant donné que je vais commencer à faire un tout nouveau "VRAI album sérieux bien mixé et tout et tout...", je vais (un peu comme Nours !) commencer à hiberner sérieusement pendant quelques mois... En attendant, pas plus tard que hier soir, j'ai fait une compil de mes 15 premiers morceaux (hors ceux déjà disponibles) que j'ai réalisé depuis le démarrage de mon homestudio, ya environ 1 an.

Je vous invite donc à télécharger... 19'12 (18Mo !!!)...n on-stop de mélange de rock progressif-dance-rock-pop-space-caca-pipi-mielik... compilé par DJ MiniOurs... que j'offre volontiers au service public :bravo: ... ya mes débuts dans le MIDI entrecoupés de mes interminables SOLOs de gratte (et encore je les ai coupé de 80%, heureusement !!!)

Adieu
Mini Ours
http://www.teinturier.org/mus/presentw/dl/dl.html

PS: mais non je reviendrais à l'occazzzz... allez, à Lundi !!!
48
18 mo lol l'abus ! :D:

Je ne sais pas si beaucoup de possesseurs d'une connexion 56 k vont telecharger ca :P: mais je l'ai deja mis en queue dans flashget, je lancerai le d/l quand j'irai me coucher demain matin :bravo:
49
Salut,

Chez wam les 18mo sont passés nickel en streaming... J'ai bien aimé la zic :bravo: ...
Seul petit reproche: DJ Mini Ours a quelques progrès à faire... tes enchainements ne sont souvent pas calés!

Bonne continuation

Ciao :clin:
50
Lol :mdr: :lol: :D: :P: :) J'ai droit à 200 Mo sur mon serveur !!! donc j'en profite !!!

Heu Dj Slayer, comment t'as fait pour lire le fichier en streaming? :?: Je sais que quand tu télécharges avec Netscape (enregistrer sous...) tu peux écouter en pseudo streaming en lisant le fichier au fur et à mesure du téléchargement, c'est comme ça que t'as fait?

PS: si vous voulez savoir toute l'histoire, j'ai acquis dernièrement Cool Edit PRO V2 pour l'audio exclusivement (il est assez génial et pas chèr d'ailleurs) et pour mon premier essai, j'ai mis toute ces zics et je les enchainés... mais surtout pas comme un DJ :clin: :mdr: ...