Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Voulez vous écouter mes zics + les moutons de l'espace...?

AuteursMessages

Shariff/RIP

Shariff/RIP
2546 posts au compteur
Squatteur d'AF

51 Posté le 01/09/2002 à 17:33:05
Salut,

Non, je fais pas comme tu dis. En fait, je sais même pas comment ça marche! J'ai cliqué sur MP3, Real Player s'est ouvert et au bout de 2 sec', a lu le fichier direct. Ca me fait ça pour tous les fichiers .mp3 .mpeg .ra ...

Ciao :clin:

Kida

Kida
668 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 282

52 Posté le 02/09/2002 à 20:50:02
Salut Mini Nours.......je ne suis pas dut tout dans ce trippe......non pas que je n'aime pas......mais on e peu tout connaître......et j'avou que j'ai bien aimé.......je suis un gratteux qui adore le synthé et les nappes......les ambiances qoi.......DR what ?.....est vraiment super bien.......la production est superbe........pro, est trés clean......vraiment une superbe maitrise du son.........la j'ecoute Chrome island est c'est franchement bien......tes grattes sonnes bien et tu à un bon son........ca me donne envie de refaire mes mix.......au final beaucoup de talent........je ne peu te critiquer vu ta maitrise avancé du son......et vu la qualité de mes productions :)

2:01 est ma partie préféré.....(ces rythmiques heavy sonne d'enfer)

Bravo

Olive.

Mini Ours

Mini Ours
1874 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 266

53 Posté le 03/09/2002 à 08:44:43
Merci Kida :D:

Hé ! Tu sais que tu parles à un ancien métalleux gratteux !!! :mdr: qui a fait autant du trashmétalhardcore que du pseudo grunge-progessif ! Lors de mes anciennes compos, je méttais jusqu'à 4-6 grattes différentes ou doublées !!!... puis j'ai (re)découvert l'univers du synthé et je me suis calmé (remarque je fais pareil avec le synthé maintenant, mais je suis aussi en train de me calmer aussi :) !!!).

J'essai au possible de mixer les deux (gratte et synthé), mais c'est vraiment pas évident, les deux styles sont parfois incompatibles malheureusement. C'est pour ca que la gratte est de plus en plus rare dans mes morceaux... et d'ailleurs dans les prods actuelles électro

Tu sais... ma "maitrise du son"...ça veut rien dire, et je suis sur que tes productions sont cools ! :). De toute façon, au fur et à mesure que tu avances dans le monde du homestudio, tu commences à mieux maitriser l'enregistrement, le son de gratte... moi c'est exactement ce qui se passe actuellement et d'ailleurs merci à Audiofanzine... :aime: :clin: , j'ai l'impression de progresser...enfin ! Par contre en technique et interprétation, c'est l'inverse mais bon... on peut pas tout faire non plus !!! :lol:

... et la en la récoutant Chrome Island (aussi!), j'ai envie de la remixer et faire ressortir encore plus le coté pêchu basse/gratte que j'avais pas réussi dans cette version a mettre plus en avant... j'ai vraiment salement utilisé le POD avec du recul !!!...moi, c'est à 3'58 que je préfère... :bravo:

Antony™

Antony™
769 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 59

54 Posté le 03/09/2002 à 19:41:19
Gloups !!!!
18Mo !!! :8O:
Heuuuuuuu... si je te files mon adresse tu m'envois un cd ? :aime:

Mini Ours

Mini Ours
1874 posts au compteur
AFicionado

55 Posté le 03/09/2002 à 23:28:29
Ah oui désolé pour les 18 Mo ! :??:

Pour le CD... faut que j'en parle à mon manager... mini-couilles...2 sec...heu il dit que les chansons sont pas encore toute prêtes donc faut patienter encore quelques temps ! Parce que yaura pratiquement que du neuf dessus... maintenant que je sais un peu mieux manier le manche d'un homestudio... :lol:

Mini Ours

Mini Ours
1874 posts au compteur
AFicionado

56 Posté le 03/09/2002 à 23:29:34
Au fait, Anthony, j'ai vu que dans ton profil tu aimais le classique, t'as écouté mon Remix Taliban '70 "Kill In A Prayer", j'ai rendu hommage à mes première lecons de piano...c'est au alentour de 1'25 juste avant le solo déjanté et sans retouche au CHEEZY ORGAN !!!

Antony™

Antony™
769 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 59

57 Posté le 04/09/2002 à 09:32:16
JE l'écoute la, t'as pas honte de détouner les grands classique !!! :mdr:
Sinon, je confirme, t'es vraiment déjanté ! :oo:
:bravo:

Mini Ours

Mini Ours
1874 posts au compteur
AFicionado

58 Posté le 04/09/2002 à 09:46:48
Oui merci :mdr: !!!
Ouaaah, l'écouter de bon matin, t'y fous ! ça réveillerais un rhinocéros !!!