Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ptit avis svp.

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
1 Un ptit avis svp.
Salut à tous!

j'aimerai avoir votre avis et vos suggestions pour un morceau tout frais mais pas tout à fait terminé:
http://membres.lycos.fr/Badsnail/opened_sky.mp3

ca s'appelle "opened sky"
merci :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

Afficher le premier post
11
Addagio> J'aime bien ton avis car j'ai pas trop l'habitude d'en recevoir d'aussi fins.
Je pense avoir compris ce que tu veux dire et ca ne vexe absolument pas... tout est bon à prendre et quand tu dis que je ne prend pas de risque c'est peut-être vrai mais en avais-je vraiment envie? je peut même pas te le dire :bravo:

le "mauvais escargot" :D:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

12
Y a pas de quoi , mais ta mélodie, j'ai pas dis qu'l était naze, j'ai juste souligné qu e sa simplicité avait un certain charme.

Bon je suis guitariste alors mon avis peut^t être indifférent mais voila un exemple pour imager ce que j'ai dis précedemment:

avant je jouais que du métal, après je me suis mis au jazz, puis au jazz fusion pour retrouver l'energie du metal qui me manquait, puis j'ai joué de la world et du progressif en utilisant ces bases avec des percussionnistes, puis j'ai adapté mon jeu en jouant avec des percus magrhebines, enfin, j'ai joué dernièrement avec un mec qui fait du beatbox

bon tout ca pour dire que le style que tu montres la est manifestement maitrisé, ce que je voulais dire par " prendre des risques ", c'est remettre en cause tes connaissances pour faire progresser ton style, vers quelque chose de plus personnel...ce qui p lait dans la techno c le fait que ca bouge, on peut danser dessus, se tremousser, et quoiqu'il en soit apprecier le beat, bon, la questio na se poser c'est de savoir ce qui fait bouger, et je trouve que le groove de ton morceau est trop entendu, mais cela ne met pas du tout en cause la qualité ni l'intégrité de celui ci...

il n'y a rien de négatif dans mes propos

voila, j'espere que mes remarques te serviront, et continu dans cette voie car tout style est porteur dès lors qu'on lui insuffle un peu de sa propre âme
13
Je te rassure, à aucuns moments je n'ai trouver quoi que ce soit de négatif dans tes posts.
Toute critique est bonne à prendre et j'aime avoir l'avis d'autre personne que mon entourage (qui trouve que tout est bien dans ce que je fais) pour justement pouvoir avancer.
En tout cas, c'est bien sympa à vous :bravo:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

14
Je vais me coucher , bonne nuit à tous!!!!

J'idéalise peut être trop mais je vais encore faire un parallèle, quand j'improvise un solo, je raconte une histoire, et je pense que les gens ressentes ca au plus profond, et je pense également que ceci est vrai pour n'importe quelle sorte de musique, quand je compose, la seule différence, c'est que j'ai le temps de raconter mon histoire, de poser des bases solides, de mettre ne place des tableaux, ou des ptits bouts de foilms dans ma tête, et je retranscrit ca en parole en musique etc...

chacun a sa propre sensibilité, et mes gouts propres ne doivent en aucun cas passer avant ceux de la personne qui compose, mais j'aime ressentir une évolution quand j'ecoute un morceaux, j'aimes ressentir que si tel break est à tel endroit, il y a une raison pour qu'il y soit, c tout...

c ce que je voulais dire en parlant de spiritualité, l'esprit doit à mon avis être en conjonction avec la musique...
15
Moi aussi gros dodo en perspective... et j'ai de quoi méditer :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

16
Bonuit les petits......... :mdr: :mdr:





* Bounet - Dawn tempo and Co. *
17
Up!

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

18
Toujours personne?

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..