Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comprends rien aux stats globales de la page compos

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 186 vues
  • 1 follower
1 Comprends rien aux stats globales de la page compos
Ben vouais j'avoue, j'comprends rien à mes stats
y'a une barre bleue et jaune, ça va de zero à 100 pour une track mise il y trois jours ?
ça veut dire qu'elle a été d/l 100 fois ? ça paraît beaucoup...
Ou c'est des %% ?

question très débile je sais mais j'aime pas quand jcomprends pas :lol:

shake
2
Non, non ! Tu as bien lu : ton morceau a bien été écouté 100 fois en 3 jours dont la moitié environ en streaming.

Etonnant non ?
3
:oo:

mais ca ma parole ca veut dire qu audiofanzine c est vraiment de la bal!!
je cours m inscrire :fleche:
4
Ben en fait le principe est simple :
1. La communauté de musiciens est assez grosse sur AF
2. Comme l'offre est payante, il y a peu de musiciens inscrits (par rapport à un MP3.com ou un FranceMP3) donc chaque musicien a beaucoup plus de visibilité.

Ceci explique cela (mais moi même j'avoue un peu halluciner qu'en 3 jours il y ait 100 écoutes + téléchargements !)

>>> Au fait Doze >>> C'est toi qui t'es inscrit hier ? J'ai une inscription mais sans savoir à quel membre correspond le mail qui a été fourni... Réponds moi en privé stp.

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Le prob c'est que les téléchargements se comptabilisent dès qu'on clique dessus, si on ne charge pas le morceau il est quand même comptabilisé.

Sur Vitaminic le téléchargement n'est pas comptablisé s'il n'est pas chargé complètement. Mais bon vitaminic c'est pas terrible par rapport à AF ! :bravo:



Psycom et FredT, ça vous dirais pas de faire un top 10 des téléchargement ?
6
C est bon je t ai envoye un mail private Psycom

Citation : Psycom et FredT, ça vous dirais pas de faire un top 10 des téléchargement ?



ah non!!!!! meme si on sait que sur Af il y a des gens bcp plus interessants musicalment que d autres, je pense que ca motiverait plus les gens a ecouter prioritairement le top10 et justement j suis sur af pour pas qu on reproduise ce scema la standard!

( tu ma s compris je fais pas partie des gens interessants :lol: )
7
La plus part du tps les compos écoutées sont celles qui figurent en page d'accueil, dans "compos" et "avis compos". Dès que le titre sort de cette page il n'est plus téléchargé, enfin presque plus.

Il faudrait trouver un moyen de faire tourner les compos équitablement dans ce cas là.
C'est vrai que le top 10 n'est pas forcément une bonne idée.
8
Ouais par exemple celles qui ne sont jamais ecoutes on pourrait leur donner un ptit coup de pouce en faisant un peu de pub et celles qui le sont tout le temps on pourrait les mettre provisoirement en retrait

tiens uggy je vais ecouter tes compos que me conseille tu d assez relaxant ? :aime:
9
10
Profites en pour laisser un tit avis... :clin: