Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ## DEMO RAPIDO A L'ANCIENNE ## Mc anglais sur un son à moi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 831 vues
  • 1 follower
1 ## DEMO RAPIDO A L'ANCIENNE ## Mc anglais sur un son à moi
C'est jeune MC anglais qui a travaillé en quelques heures ca n'est qu'une ébauche y a pas mals d'accrocs mais c'est juste pour se faire une idée alors ne vous énervez pas. :mdr:

:P:

http://perso.wanadoo.fr/bizmarco/sounds/Why%20new%20demo.mp3
Belek 1000
Afficher le premier post
11
Alors vos impressions messieurs mesdames... :8)
Belek 1000
12
Franchement ca va, ca se passe tranquille! :bravo: Le mec à plutot un bon flow et l'instru est au niveau. :D: T'as essayé de placer un riff un peu plus enervé pour voir comment ca rend? Juste par curiosité! :???: Sinon tu taff avec quoi comme matos?
13
G pas pu avoir encore des mecs plus véners mais ca viens ils sont en préparations.

Ce sont je l'ai fait uniquement avec une MPC 2000 XL et que des samples. :clin:

Sinon maintenant j'utilise en plus un S950.

et bientôt un espandeur j'espére mais je ne suis pas sûr duquel encore. :P:
Belek 1000
14
Yep Huma , j croyais l avoir ecouté cette track... :clin: avec tout ce que j ecoute en ce moment me rappelle plus...

Bah si c est ton mc Anglais garde le c est pas mal ce qu il fait , l instru est excellente , j aime beaoucoup celle la ....

Tu nous fais un petit maxi avec ca et c est partis , c est la consecration... :8)

moi j ai pas grand chose a dire , a part qu il manque un refrain pour en faire une tuerie...

au tout debut du morceau sa voix me fait penser a Guru , bon plus d tout apres mais quand il rentre sur le beat seulement....


See ya poto.

7K :8)
15
Yo gros!!! Ca va bien 7K :bravo:

Je le trouve pas mal du tout aussi ce man. Moi par moment il me fait penser à Jay-Z dans son timbre de voix. :mdr:

Ya un petit refrain en fait mais il est trop court et il ne vient qu'une fois mais ca sera vite rectifié.

Ca n'est qu'une démo! :clin: :D:
Belek 1000