Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !

  • 86 réponses
  • 8 participants
  • 2 078 vues
  • 0 follower
1 Ludovic a fait des progrès, venez ecouter !
C'est quel fichier, ludo ?
Afficher le premier post
81
À vrai dire ludo est parti d'AF après hier soir, un thread qui a été mystérieusement supprimé, dans lequel bluebird je crois (modéro) donnait un ultimatum à ludo pour dégager. Sinon Doze, ne t'en fais pas, c'est surtout torpscan qui m'a énervé !!! mais avoue......................qu'est ce que tu trouves "pourri" dans le son?
82
C est vrai Doze moi aussi tu m as vexé(5 en artistique a ma derniere compo lol) :mdr:
non je déconne Doze(et tu le sais)
merci pour ton avis

en tout cas pour ce qui est de Ludo j ai pas vraiment suivi la discuss
mais fo etre sympa avec les débutants parce que c dur de débuter(j avais vraiment bcp de mal au début) mais bon d un autre coté etre dégouté ca permet de se venger enn faisant des autres musiques plus réussi en tout cas moi c comme ca que je marche

bo courage Ludo et t inkiete tu progresseras bien vite(si ca se trouve t tres bon mais j ai pas pu écouter tes comos malheureusement :((( )

a+ tt le monde
83
Finalement c'est Fmarine pas blue bird... rendons à César ce qui est à César
84
Je t'ai énervé?
mais c'est pas toi que je voulais embéter mon ptit chou

et ouai j'ai écouté une version, et j'ai posté a la suite de l'écoute de cette version.
j'ai trouvé ca trop nul pour écouter les autres versions, sauf la derniere.

c comme avec les trisos à l'école; y'a toujours la grande soeur qui vient le défendre, alors que le ptit ben y peut se défendre tout seul.
85

Citation : viens avec un truc dont tu peux etre fier si c'est pour faire le beau


C'est comme avec les mecs qui sont pas allés à l'école: ageudeu bidibi douboudou t'es pas beau bidibou dibidi

torpscan t'es un con.
86

Hors sujet : Je reviens une dernière fois dessus.
Je n'ai donné aucun ultimatum à Ludo.

Nous avons supprimé un thread en pariculier qui partait complètement en live.
Nous avons suspendu temporérement son compte car son comportement était inacceptable, en attendant que la pression retombe.
Il revenu illico à la charge avec un autre pseudo, et au lieu de se calmé il s'est enerver tous seul, a jeter le discrédit sur lui même. Je supose sur le coup de l'énervement.

Je n'ai rien contre lui, ni même sur sa musique, ni même contre son comportement infentile dont je n'ai que faire, qui parfois est rigolo, mais au bout d'un moment devient saoulant.
En revanche il faut qu'il comprenne que si les membres, lui disent qu'il est lourd, si les modéros lui disent qu'il est lourd, si on en vient à suspendre son compte, (je repete encore et encore, SUSPENDRE, et non pas SUPPRIMER), c'est qu'il doit changer son comportement, arreter ses conneries qui n'apportent rien à personne.
Aucun des modéros n'a de dent contre lui. Je ne savait même pas qui il était avant la soirée Parisienne d'AF. Ce soir là il m'avait fait plutot bonne impression. Mais depuis, ce n'est que la dégringolade.
Mais aujourd'hui encore, dans la mesure où il se calme, il suffit qu'il fasse cordiallement sa demande de réactivation de son compte, qu'il fasse ses excuses quand à ses propos outranciers envers l'intégralité de la communauté AF, et il pourra retrouver son compte, ou même continuer à en utiliser un autre inconitau, comme il voudra.

Ludo a été mis en lumiére car il était connu, mais ce n'est pas le seul. tout le monde est à la même enseigne, du moins, nous nous efforcont de le faire.

Mais par expérience, ce genre d'histoire arrive quelque soit la communauté dans laquelle on se trouve, dès qu'elle atteind un certain nombre d'individus.



Pour ce qui est de sa musique, je suis désolé mais les niveaux ne sont vraiment pas bon, sa sature, ce n'est pas agréable à écouter. Il y a de l'amélioration à faire.
87
Bon, tout le monde aura compris que ce nouveau thread ne menera nulpart à nouveau.

Je le cloture