Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EasyWaves & StillSorry - Association de malfaiteurs

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 410 vues
  • 1 follower
1 EasyWaves & StillSorry - Association de malfaiteurs
:tourne:
Cela faisait 4 ou 5 ans que je préméditais mes forfaits en solo dans ce qui me tient lieu de home-studio...
Un jour ou l'autre, il fallait bien que ça arrive :
une rencontre inattendue avec une talen-tueuse maître chanteuse, un premier hold- :up: réussi sur une compo qui se morfondait...

:fleche: Hold On and On

En première instance, sur les émotions et le plaisir partagés, trop de témoignages concordent, nous plaidons coupables.
Qui d'autre pour déposer un avis et porter com-plainte?
:mrg:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
2
On me signale l'enregistrement d'une plainte déposée le 15 avril dernier...

Citation : Le son est très bon, juste peut être mettre plus en valeur ces instruments à cordes (intro cette mélodie derrière). plus de basses... la basse !? pour la profondeur.
Les arrangements vont probablement évoluer.


Pour la basse, j'ai hésité ;) Je craignais une confusion avec les parts orchestrales...mais au final, tu as raison : ça manque probablement de corps dans les basses...
Ceci expliquant peut-être cela, pour les arrangements j'ai réuni dans le même track 2 voies explorées : un chemin orchestré "zic de film", un autre plus électrifié ...

Citation : Arpèges guitares efficaces, très bien trouvés, j'aime bien.


Les guitares : faites avec Virtual Guitarist

Citation : Stillsorry a une très belle voix, elle doit se laisser aller, vivre le morceau avec intensité, juste laisser son feeling, plutôt qu'une "précision".
Je ne sais comment l'exprimer... des tripes, que cela viennent.


Son feeling est ..... :aime: Mais pour tout avouer, j'ai "détourné" une voix qu'elle avait initialement posée sur une autre de mes compos! :clin:
Si c'était à refaire, c'est vrai qu'elle pourrait "lacher les chevaux"..

Citation : Une très belle composition, cela vient de loin, cela sent la terre.
Les racines...
Enfin voila, l'idée est la, très belle, et ne fera que s'affiner, se peaufiner.
Une composition majestueuse, je trouve. Bravo ! Et...Merci pour ce voyage sur des terres ancestrales...


C'est toujours plat de dire que ça fait plaisir, mais vraiment : ça fait plaisir !!! ;)
D'autant que ta critique étaye des pistes pour avancer et améliorer le score... Merci à toi.
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...