Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !

  • 83 réponses
  • 13 participants
  • 10 074 vues
  • 1 follower
1 MP3 à Télécharger gratuitement et donnez moi votre avis !
Des breakbeats surannés et faux scratches, un phrasé forcé rappelant les vampires du fisc des inconnus...

...un mixage parfois limite mais tres ecoutable malgres tout...

...un resultat ultra kitch, donnant aux puristes hip-hop une soudaine envie de meurtre...

...un je ne sais quoi de snobisme arty-beaux-arts-jemenfoutisme qui me rappelle mes plus belles années...

...je dois pas etre concerné par ce truc en fait, ca doit etre ca, ca a pas été fait pour moi, ca c'est clair ! :D:


Quelque part c'est assez sympa quand meme, et puis ca bouche des trous innocupés dans le paysage musical planétaire :D: :bravo:

Ah la question que je me pose aussi, c'est l'ampleur que peut prendre un machin pareil en concert... en fait c'est peut etre la que ca se joue ( :?: ) (public déchainé et complice ? artiste bougeant comme un dingue ?)
Afficher le premier post
81
Si tu n'aimes pas Bjork, big jazz, alors on va vraiment se facher!
:clin:
82
Inusable ---> / Alizée / Lorie / Britney / Bernard Menez ... :mdr: :mdr:

au moins un qui a le sens de l'humour !!!!!
mais bon... moi ca me fais rire, chacun son truc...
:8O: (ah non, ne dis pas ca mon pauvre enfant, tu vas te faire tapper sur les doigts... non...non !!!)
83
Bernard menez, c jolie poupée? Non?
AAAAh la la, il s'est présenté dans la mairie du 15ème...hi hi hi...il s'est pris une branlée....hi hi hi...par Balladur...ah ouais, moins drole tout de suite...
allez inusable, balance nous une chtite photo...
:mdr:
84
Une photo de Bernard Menez est cachée sur ce site :mdr:

Celui qui la trouve gagne toute mon estime :8) :bravo: