Sujet Un petit avis de pro

• 870 vues
  • 1 follower
1 Un petit avis de pro
Salut,

Vous pouvez me donner votre avis sur mes 2 premiere zic dumoin surtout sur la 2ème "Pulsions" ??? vous es trouverez ici www.stormx.fr.fm

PS: pour communiquer et donner vos impression vous aver le sondage, le forum, les commentaires par musique et le livre d'or !
Voilà j'ai écouté Pulsions - c'est pas un avis de pro hein !! :??: juste qqs impressions perso

Bon déjà pourquoi mettre ton mp3 en plusieurs parties séparées, d'autant plus qu'il faut télécharger le petit programme spécifique que tu fournis pour recréer le fichier ?! C'est vraiment pas pratique et à mon avis ça rebute bien des gens à écouter le morceau.. Mets un lien vers le mp3 direct, c'est + simple :clin:

Déjà y a pas mal de problèmes au niveau du mix :oo: c'est assez brouillon.
Désolé mais y a vraiment pas d'originalité dans les sons de drums, et les patterns sont plutôt simplistes.
Y a de l'idée mais ton son n'est pas assez travaillé..
Par contre il y a un gros son qui sort à 0:10, celui-là il est terrible ! Idem à 0:54 le lead est plutôt bon mais il sonne trop preset.

Sinon avec quoi est-ce que tu bosses ?
Bon courage pour tes futures tracks !
Ok ba merci quand mème pour ton avi :mdr:

cette zic c la premier que je fini et qui me plé assé :-)

je l'ai juste faite avec FruityLoop 3.3 et c son fourni et quelque petit tru trouvé sur le net mais voila g fé cette zic avec pas grand chose !

Mais peut faire connaitre mon site a d'autre personne ??

Sinon a oui pour le mp3, je c c tres tres chiant mon systeme mais c le seul que g trouvé ! je suis sous ebergement gratos (pour moi c free) et c ebergements gratos limite le taille de chaque fichiers et en + je croi que le FTP n'accepte pas les mp3 !!! donc si sa avé été que le probleme du mp3 j'aurré juste renomé l'extension mais vu que c la taille le bleme g du le couper en fichier de taille accépté !

voila @@++++
Salut,
Je fais que passer, ya un truc qui m'intrigue, comment ça c'est limité chez Free et en plus ils acceptent pas les mp3? :8O: c'est nouveau ça?
J'ai deux comptes chez free et j'ai jamais eu ce genre de problèmes, ni pour mes compos en ligne en mp3 ni pour la taille des fichiers.
Enfin si c'est la taille qui dérange, tu pourrais peut-etre l'encoder avec un bitrate moins important, enfin sans descendre trop non plus.

Désolé je peux pas écouter à cette heure tardive, pas de casque.
Ciao ,)
Oui chez Free ta 100 meg d'espace :oo:
Encore un membre de la secte Aflefou mouhahaha :mdr:
Atta ça a peut etre changé, remarquez les pages lycos ont des pires pubs maintenant et oui c devenu payant, ils pouvaient pas virer les gens qui avaient déjà des pages alors ils leur ont mis une gross pub pour qu'ils aillent ailleurs (j'ai longtemps bossé pour un fournisseur d'accès et c le style de methode)
Bref, ça serait pas étonnant que free ait modifié ses ftps, je vais vérifier de ce pas, j'ai un compte crée y a une semaine. je reviens apres test !
Oui moi kan jai chercher un hebergeur , heureusement que javais deux pris un chez LYCOS alors que j savais pas quoi en faire !!!
J ai plus qu' a me transferer tout ca chez free des que jai du temps
Ouai c bon probleme de DL resolu !

@@6+++