Sujet Donne moi ton avis sur mes compos.

• 670 vues
  • 1 follower
1 Donne moi ton avis sur mes compos.
Salut tout le monde,

j-aimerais avoir vos avis et critiques sur mes compos, meme celles qui tue, elles seront les bienvenue.
vous pouvez les ecoutees sur: http://www.balanceleson.com/public/artiste/index.asp?parametre1=1815
autrement si ca merde c-est le groupe TRUCK dans techno/dance et ile de france sur la recherche artiste
les compos sont : TRUCK YOU et FLASH
merci

kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
Je précise avant de dire ce que j'en pense que ce n'est pas mon style de musique du tout !! Donc ce n'est peut-etre pas un avis tres objectif, mais bon, je suis musicien, donc je pense pouvoir dire 2 ou 3 trucs qui m'ont choqués : je trouve ca un peu bordelique, cela vient peut-etre du mix, ou alors que les sons ne sont pas assez travaillés (trop proches dans le timbre). Ou alors qu'il y a decidemment trop de choses.
voila, bonne continuation.
À part la sonorité typée "groovebox" je trouve ça pas mal. certes, ce n'est pas ma tasse de thé mais je ne me retrouve pas dans ce qui a été dit par exorde. je trouve ça plutot minimaliste.
allez courage
La je suis actuellement entrain d'écouter Flash, malheureusement sur des ptites enceintes multimédia au boulot... donc question Son/mixage, je peux trop rien dire...

En revanche, question compo, j' :aime: bien parce que ca me rappelle les musiques de jeux vidéo que quand j'"étais plus jeune !!! D'ailleurs, je voulais te demander si un de vous deux faisaient ou a fait des jeux vidéos dans le passé, genre C64, Amiga...

Sinon, le coté minimaliste, tout à fait d'accord- le coté bordélique, normal puisque c'est minimaliste !
Bonne continuation
J'ai téléchargé...
c'est sur, faut aimer !
heuuuuu, c'est quel jeu qui faut acheter pour avoir la qualité cd ?
En tous cas ça répond a ma question de l'autre post ! :bravo:
Ahhhhhh on dirait mes premiers morceaux sous FT2 !!!!

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook