Salut bassman (le gars qui joue avec les tampons !!!

)
Bon j'ai ecouté ton extrait (les gens vont se dire "mais il a rien d'autre a foutre ???")
La voix: Trop en avant, trop de reverbe et effectivement pas assez rock mais là ça vient plus de son chant a lui. Et puis il a l'air hesitant le pauvre... Aller les gars on s'ressaisit !!
La basse: pas de probleme on sait que c'est toi qui a mixé. HIHIHIHI !!! Non ça va la basse on l'entend ce qu'il faut.
La batterie: Bin rien de special, penser a booster le kick c'est clair, evidement c'est pas une prise de son a la colin richardson alors ça arrache pas les murs.... mais c'est audible, et puis c'est une demo, le but c'est de vous faire remarker et que l'ecoute soit suffisement agreable pour pas jeter le cd au bout de 10 sec.
Les guitares: Alors la c pas tres beau, un peu criard, mais j'ai le sentiment que ça vient des amplis et pas de ton mix. Si c'est le son que vous voulez pas de probleme, mais moi j'aime pas ça fait vol de mouches... et elles sont peut etre un peu faibles dans le mix.
Niveau compo: Bin je dirais que c'est encore trop hesitant. je sais pas dans quelles conditions vous l'avez enregistré, (local, chez un pote, dans la cuisine) si c'etait un basse batterie etc...je pense que vous devez vous affirmer un peu plus, soyez plus rentre dedans, c'est trop leger, meme si vous faite du... heu.... punk rock ? punk ? fo que ça soit un peu plus colere !!
voila !!!