Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Avis sur compos, moi aussi :)

Mode clair
  • 46 réponses
  • 8 participants
  • 1 999 vues
  • 1 follower
Vincekoacha

Vincekoacha

454 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 11/09/2002 à 14:07:55
J'ai pas de baffle aujourd'hui mais j'ai hate d'écouter ça !!!!
En tout cas bienvenu ! :D:

Vincent@koacha.com

Afficher le premier post
Psycom

Psycom

3455 posts au compteur
Admin
41 Posté le 14/09/2002 à 10:50:18

Citation : N 2 et 3 sur le classement general de Vitaminic en 4 jours !!!!!!

Euh, sans vouloir nous vanter, je pense que le post sur Audiofanzine y est pour quelque chose, ceci en plus de votre talent, bien sûr :8)

Tiens, d'ailleurs, n'hésitez pas à mettre un mot sur votre page Vitaminic, du genre "des critiques sur ce morceau sont disponible sur Audiofanzine :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=3674

Quoi, j'en demande trop ?! :clin: :clin:

Mon blog sur l'écologie.

Aramos

Aramos

16 posts au compteur
Nouvel AFfilié
42 Posté le 14/09/2002 à 14:20:23
:| C'est vrai, 5-7 today. :(

Pour ces 4 jours, il y a 240 downloads mp3 completes , sur 365 ecoutes realaudio. Donc le Taux est 65 % . Mais bon, je crois que sur Vitaminic il y a que les artistes du site pour telecharger :mdr: .

Par contre, il y a 6 downloads sur vitaminic.com :??:

Pour le lien, faut attendre Corinne hehehehehhe :mdr: :mdr: :mdr:
Vincekoacha

Vincekoacha

454 posts au compteur
Posteur AFfamé
43 Posté le 16/09/2002 à 09:06:54
J'ai l'impression que la publicité est l'objectif principal d'audiofanzine en ce moment....
les magasines, les sites de dépot d'MP3..... :clin:

Il n'y a pas de problème (et moi je fais la pub dans mon entourage car j'adore "l'ambiance" et l'Etat d'esprit de ce forum (et de celui-ci uniquement car d'habitude je n'aime pas passer mon temps a tapoter mon clavier.....car je lui fais mal :oo: ).....

Vincent@koacha.com

Psycom

Psycom

3455 posts au compteur
Admin
44 Posté le 16/09/2002 à 09:25:32
Erreur mon cher Watson, la pub est un moyen, pas un objectif.
L'objectif est d'agrandir la communauté de passionnés que nous sommes :)

Et en ce qui concerne les moyens... Sache que l'on ne passe pas notre temps sur la pub... Mais plutôt sur le développement (Merci FredT !), sur le contenu (merci à tous les rédacteurs), sur la qualité du site et son amélioration (merci les membres)... Bref ! :8)

Mon blog sur l'écologie.

Vincekoacha

Vincekoacha

454 posts au compteur
Posteur AFfamé
45 Posté le 16/09/2002 à 09:40:32
Bouhhh
C'était pas méchant ! Au contraire, vous avez raison...... :oops:
En tout cas j'suis hyper content de vous voir dans les magazines.....

Vincent@koacha.com

Psycom

Psycom

3455 posts au compteur
Admin
46 Posté le 16/09/2002 à 09:43:31
Mais ma réponse non plus n'était pas méchante ! :clin:

Mon blog sur l'écologie.

Vincekoacha

Vincekoacha

454 posts au compteur
Posteur AFfamé
47 Posté le 16/09/2002 à 09:52:46
We are Happy people ! :aime: :aime:

Vincent@koacha.com

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.