Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rjd2 ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
1 Rjd2 ?
Salut a tous, j'ai lu que l'album de RJD2 a été fait avec son unique MPC 2000! Que pensez-vous du resultat ?
2
Moi, j'ai produit un albm avec bontempi, vous en pensez quoi ? :mdr:

Non, j'ai (vaguement, il est vrai ) écouté ce groupe,après qu'il ait fait la couv' de wire. Ben à la première ecoute, je trouve ça chiant ( faut dire que le coup du chainon manquant entre moby et dj shdow m'a pas fait triper ;) ). Mais bon, une petite réecoute, après avoir passé par soulseek, et je regarderai ça un peu mieux.

Sinon, can a fait de la super zik avec des guitares et une batteire, donc le coup de tout faire avec une mpc2000, ça me gêne pas ;).
3
Et l'album de Uxdf fait avec son unik 303 ? :mdr: :mdr: :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Je connais pas ça, mais plastiman a fait de trucs sympas avec une 303 et une 909... ALors qu'à la base, ce sont des instru pourris de chez pourris. C'est quel genre, udfx machin ?

Mais je connais aussi pleins de jazzmen qui ont fait de purs albums, avec un... piano. OU un sax plus percus. ça devait d'ailleurs coûter moins cher qu'une mpc ( sans convertisseurs 64 bits\675 khz, il est vrai :mdr: Il y a même pas de ram, c'est dire... Sauf dans le cerveau des chanteurs, pour retenir les paroles, peut être).
5
Uxdf --> ct une facon de dire ...c ki

Citation : Rjd2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Ahhhhhhhhhh Bontempi, mon premier instrument.................... snif :(((
7
Le mien aussi .... un machin à vent rouge ......et je l'ai toujours !!!!!!!!!!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook