Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrez en matiere

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 763 vues
  • 1 follower
1 Entrez en matiere
Je suis preneur de nouveaux avis a propos des morceaux que j'ai enregistres.
folk, rock, electro, pop, chanson intimiste...

tout se passe ici!
Afficher le premier post
21
Arretez-la, je n'en peux plus.....
ca yest, ca perle... :ange:

Oui, la fossette, dominique a, le courage des oiseaux et tout, et tout... magnifique.
quel bonhomme et quel culot.

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
22
Fairbec bonjour. Ca ne marche pas chez moi. La connexion est réinitilisée en cours de chargement (c'est chiant parce que ça arrive toujours vers les 70%). Est-ce que quelqu'un d'autre peut essayer, ça vient peut-être de mon modem moulinex ? Je vais quant à moi essayer d'attraper les mp3 d'un autre AFien voir si ça marche...

Au pire Fairbec, si le dysfonctionnement perdure, tu peux balancer quelques-uns de tes titres sur mon yahoo. Login : leonsojac / Mot de passe : audiofanzine
23
Ah! bon! merdre, alors...

j'avais tout teste au moment de la mise en ligne, ainsi qu'un ou deux hier a la remise en marche du bastringue, et c'etait ok...
ca doit venir de ton modem.

ce soir ou demain soir (plutot demain soir, d'ailleurs) je t'en upl sur ton yahoo.
dis-moi quels titres tu veux en priorite.

si tu me fais pas signe, je te les mets par ordre chronoligique, tout simplement.

tcho!

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
24
Fairbec, laisses tomber les uploads. Un deal suite à ton mail : tu m'envoies ton cd, je t'envoies mon very best off, comme ça on a une surprise chacun... Et on se déteste jusqu'à la fin des temps.

Si ça te va, on échange nos coordonnées par mail.
25
Fuck off !
26
Si d'autres personnes ont constate des problemes de dl... merci de me le dire.

Je veux mettre cette histoire au clair, histoire de pousser ma petite gueulante aupres de l'hebergeur.. :rocket:

Et puis avec Sojac, hein, qu'on va faire un thread pour dire du bien/mal de ce qu'on a ecoute? :aime: / :??: / :(((

fairbec : infos zic
+ meupeutroix
persos en dl
27
C'est qui ton hébergeur qui refuse les mp3 ? C'est hyper rare ça.

Oula, ta reprise de Pink floyd, j'accroche vraiment pas des masses.
Je préfère encore ton "vent frais vent du matin", ca me rappelle ma maternelle :mdr:.
28
T'as ka aller sur multimania, 50mo gratos par inscription
Fuck off !
29
L'hébergeur, c'est voila/wanadoo.

c'est pas vraiment qu'il refusent les mp3, ils font gaffe a ce que les sites perso ne proposent pas des mp3 qui pourraient porter prejudice aux droits d'auteur.

je trouve ca plutot sain comme demarche... sauf quand ils me chintent mon site 2 fois par mois parce qu'ils ne sont pas alles voir leurs archives!

sinon, c'ets cool, ils me laissent un espace de 100Mo par site ftp... ca vaut le coup, je trouve.
30
Up pour les avis!