Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MP3.COM en anglais c est la galere!

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
1 MP3.COM en anglais c est la galere!
Salut je me suis inscrit a mp3.com avant hier et depuis j essaie de decrypter la marche
a suivre,ce qui n est pas evident(je suis not very well en anglais). la page francaise
du site est tres limitée et si je ne demande pas de l aide mon premier morceaux sera
en ligne vers la mi decembre... si chacun des inscrit a mp3.com pouvait faire par de ses
trouvailles et pieges a eviter,on pourrait se faire un petit catalogue evitant les galeres
aux ptit nouveaux comme moi. ....
une ou deux questions.
1/ je bosse actuellement sur un remix de antipopconsortium et je me sert d un accapela
trouvé sur un maxi des memes artistes. si je mets mon remix en stream "GRATUIT"
sur mp3.com est ce que je risque des problemes? (il ny a pas d argent dans l histoire)
2/ est ce que les compos sont triées par une peronne avant qu elle n arrivent en ligne??
3/ peut on a tout moment enlever ses compos du site?

voila j ai encore des tones de questions mais je vais attendre un peu. par avance merci!
Afficher le premier post
11
Bah nan c'est un pote qui me l'a communiqué donc c'est indirect donc c'est encore plus chaud... :|

Je suis con j'aurais aps du te le dire et en plus ca fait trop mek qui se la joue c'est trop con désolé :oops: :(
12
Bon en fait j ai eu une reponse de warp et ils me disent ca "they are split up now." alors
bon jsais pas comment ca va se barrer! je suis en discussion..
13
14
Bin faut coire. sinon je comprends rien a l anglais. j ai comme une poussiere dans l oeil....
bon combien de fois ce sont separés james brown et maceo parker? restons sur une note d espoir.