Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la musique alors?

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 2 589 vues
  • 1 follower
1 Et la musique alors?
Le problème sur AF, c'est qu'on passe notre temps a débattre de matos...mais on parle très peu de musique... :(
Ca serait bien des trucs genre, tiens, t'enchaine tels accords, tu renverse le troisième, et hop tu passe la tonalité de ton morceau en "x", du coup ca te donne un effet "x"...
Enfin moi j'aimerai bien...
Bon, euh, ptain, quoi ma mpc, ô l'autre, son asr, trop chanmé, ô vas y, ouaaaah, 32 arpéfiateurs, supers filtres, o ptain...enfin on tourne un peu en rond. :oo:
pensez MUSIQUE :8)
Afficher le premier post
71
Aaah pardon...( :oops: )
Mais le mec avec qui je joue, il est violoniste, et il bien branché machines...dommage qu'il ne vienne pas ici!
72
Eh eddebish, toi qui fait un peu (beaucoup ?) de Jazz, et de manouche, tu connais bien le flamenco, tu connais Vicente Amigo - cuidad de las ideas - ?

J'adooooooooore !!!
73
Si vous aimez le flamenco ,je vous recommende chaudement la compil "Nuevo Flamenco" :aime: qui reunit la nouvelle vague de guitaristes comme Jesse Cook ou Oscar Lopez qui sont plus modernes encore que Vicente Amigo.Je ne me lasse pas de cet album qui inclue de superbes mélodies.
74
Putain trop fort ce post.....
Encore des leçons d'harmonies ect..SVP....
moi j'aime ça....... :aime:

J'ai bcp de lacunes (BEAUCOUP!)....
Si vous connaissez des sites de solfèges, avec des petits exemple comme ça....

Vincent@koacha.com

75
... j'ai trouvé un tutorial assez interessant, si ça interesse quelqu'un :
https://www.zikinf.com/indx-skool.php
<-P@tS!->
76
...franchement Poudom tu peux aller voir, y'a même des exemples en .mid, des exercices + du solfège rythmique :bravo:
<-P@tS!->
77
C cool merci...

Vincent@koacha.com

78
Je me méfie toujours des compils... trouve moi un des guitaristes que tu cite qui fait mieux que vincente amigo, la je veux bien acheter ta compil'...

et ce n'est pas une question de "moderne"... m'enfin poudom !!!!!

Je vais quand meme jeté un oeil a ta compil...
79
Tres bonne adresse, bravo patsi.

:8)
80

Citation : et ce n'est pas une question de "moderne"... m'enfin poudom !!!!!



j'ai dit quoi moi????? :???:
d'où moderne ????...j'ai rien contre ce qui n'est pas moderne ! au contraire....

moi j'étais pas sur le flamenco (j'suis pas fan....enfin, avant gadjo dilo j'sais plus quoi qu'est un film excellent...)....mais sur ce putain de site sur le solfège : J'ai tout imprimé dans un doc word avec les fichiers MIDI pour m'entrainer à la maison.....Ah C cool...et dire que c'était en face des yeux depuis un bon moment !

En passant, à midi je me suis acheté un livre "Le livre des techniques du son" de denis Mercier....bi j'ai beaucoup de truc a apprendre moi....

et je vous recommande le son des musiques.....il est excellent......avec une petite aide technique sur l'analyse du spectre...

Vincent@koacha.com