Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la musique alors?

  • 97 réponses
  • 17 participants
  • 2 593 vues
  • 1 follower
1 Et la musique alors?
Le problème sur AF, c'est qu'on passe notre temps a débattre de matos...mais on parle très peu de musique... :(
Ca serait bien des trucs genre, tiens, t'enchaine tels accords, tu renverse le troisième, et hop tu passe la tonalité de ton morceau en "x", du coup ca te donne un effet "x"...
Enfin moi j'aimerai bien...
Bon, euh, ptain, quoi ma mpc, ô l'autre, son asr, trop chanmé, ô vas y, ouaaaah, 32 arpéfiateurs, supers filtres, o ptain...enfin on tourne un peu en rond. :oo:
pensez MUSIQUE :8)
2
Tu sais, 80% de la musique contemporaine tourne en 2-5-1, donc, pour les enchainements d'accords on dirait que tout le monde est d'accord...
3
Presque d'ac avec toi Ed, mais comme je ne suis pas "musicien" je crois que j'aurais franchement pas grand chose à dire et que j'aurais même certainement du mal à comprendre tout ça !!!
perso les nouvelles technologies je m'en tamponne aussi… tu as bien vu que je joue le rôle ici de monsieur vintage et pas de prof de sciences !! mais certes certes, parlez d'accords et d'harmonies ça m'intéresse !
4
Hey, big jazz, c'est naze de dire ca: toute la musique tourne en 2-5-1...pffff
Ben, creusons nous la tête...ca changera un peu du formatage actuel.
5
Big Jazz, tu m'as l'air sévérement atteint par l'industrie musicale!
:mdr:
6
7
J'ai pas dit que JE tournais en 2-5-1, et arrete un peu de tout le temps chercher Nours ( vous êtes ensemble ou quoi?).
8
Ouais scuse :oops:
c des réactions a l'emporte pièce!
Mais bon, j'aime bien etre un peu chatouilleux...taquin...
9
On est dans une impasse en ce moment, et celui qui va arriver avec un truc original et revolutionnaire remportera la mise.
10
Tu parles de musique ou de matos ? dans les deux cas je trouve perso qu'au contraire c'est à celui qui fera le truc le plus évident et le plus basique qui remporte le gros lot… :((