Oui, tout a fait d'accord avec toi. Moi j'essaie juste de faire un peu d'humour et j'aime bien mettre des références dans mes boutades (comme un musicien le ferait avec les siennes...), je suis d'accord que ca n'est pas toujours drole et compréhensible...
Mais ca n'est qu'une boutade et ce n'est pas la peine de faire un foin la dessus...! Il y a plus sérieux !!!... hier n'etait pas un tres bon jour pour moi
Quand a mon ego il est tres relatif comme beaucoup de gens... je voulais juste rigoler un peu. Ceci dit, humour ou pas, je te confirme : je suis paranoïaque. Et ne ris pas ça n'est pas drole..
Quand a mes connaissances en musique (si tu veux savoir...) je n'en fait pas l'éloge... et je suis content que quelqu'un comme toi mette les pieds sur le forum car tu es une source de savoir non négligeable, alors désolé si j'ai fais passer un autre avis...
Allez, tu as raison, laissons la musique prendre le pas sur nos pinaillements sans fin, et que le manque de chacun soit comblé dans la mesure du possible !!!
et que vive la passion de la musique...