Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle instru , Nouveau Remix .A écouter

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle instru , Nouveau Remix .A écouter
Allez encore un son a écouter , j ai calé dessus l acapella de Mobb Deep ( calé est un bien grand mot parce que ca part un peu en couilles par moment mais bon... ) , c est surtout le son qu il faut ecouter hein....
Un ptit ou un grand avis et c est cool... :8)

Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

Gray 7K remix Mobb Deep


ps : comme d hab , pour ceux qui ne sont pas inscrit sur Soundclick , vous pouvez quand meme ecouter en mettant Lo-fi ou Hi-fi...

Faites peter les avis... :8)
2
Yop ced

j'aime bien l'ambiance musicale un peu large , ca va bien au gars , mais c sans surprises , tu veux pas faire un truc barré a l'occase ?

a mon avis tu es en vitesse de croisiere , et tu devrai mettre le moteur en marche au lieu d'avancer a la voile (c a d faire vivre tes trucs , là pour moi c les rappers qui font le morceau plus que le son )
3
Un truc barré , j ai ca en stock mais j ai des trucs a peaufiner sur ces sons la...

Citation : a mon avis tu es en vitesse de croisiere , et tu devrai mettre le moteur en marche au lieu d'avancer a la voile (c a d faire vivre tes trucs , là pour moi c les rappers qui font le morceau plus que le son )



j voulais un truc assez minimaliste, assez lourd pour laisser la place au flow parce que cette instru est pour quelqu un avec qui je bosse et je pense que ca pourra le faire....
c est deja cool que je sois en vitesse de croisiere... :8)
Thanks Loop
4
:up: des avis please.
5










heureusement que je suis là !!!
ilms te laisserait crever la bouche ouverte !!!

bon ben là t'a ce qu'il te faut j'espere , profite en bien c rare 5 avis differents de la meme personne !!!
6
:mdr: :mdr: c est clair , t es mon sauveur pour l instant sur ce thread... :8)
7
Franchement, c'est trop chiant, tes liens hi et low... Ca marche pas avec moi, et s'inscrire, ben.. voilà, quoi, c'est chiant.

Il y a pas un autre moyen ( non, pas les yahoo document) ?
8
Bah j sais pas faire de lien directe moi....Si quelqu un ( Airone , Martis ou autres ) pouvaient me faire un lien directe j en serait ravie et j crois que j aurais plus d avis ( surtout autres que ceux de Loop ... ) ;)

:8)
9
C du lourd 7 k!!!!!
ca aurait ete mieux avec plus de phases ms l'idee est bonne!

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
10
Ca y est vous vous réveiller les gars , ca fait bien plaisir d avoir des avis... :D: :D:

Merci Niro.