Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux morceaux a influence defluencée

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
1 Deux morceaux a influence defluencée
Passons au fait

pourtoi
une musique pour mon ange

sombre
une musique pour moi

bah la premiere est remuante, plutot house je dirais, le morceau que j'ai fait dans ce style dont je suis le plus satisfait
la deuxieme c'est plutot un instru hip-hop ,avec des zoulis melodies tristes, c'est un peu long ne m'en voulez pas c'est pas vraiment fini vu que c un instru.
je demande votre Humble Avis, n'hesitez pas a me rentrer dans le lard j'adore ça
2
Boah je n'arrive pas a croire que ça n'interresse personne :8)
non si c vrai la ya bien des amateurs de house et de hip-hop qui peuvent me dire ce qui zen pensent :|
3
Flag :up:

 

 

4
Boah c'est bien déprimant tou ça
lebenn t'en a rien pensé? (si t'as écouté je sais pas)
5
Up...
6
Hey, j'ai écouté "pourtoi". Heu, c'est bizarre comme style un peu non ? Harmoniquement c'est un peu n'importe quoi... Ca frotte de partout :8O: Ca va mieux à partir de 3mn30.

Je me dis que ça doit être fait exprès mais bon moi je trouve ça quand même zarb :mrg:

Moi je resterais sur le pattern dépouillé de la fin et je le développerais plus...

Je trouve le son globalement sympa (bonne basse sub), les kicks manquent de pêche mais ça c'est le plus dur en house c'est clair...

Ah oui, j'adore les p'tits bouts de voix à la Cassius disséminés deci celà :bravo:
7
Non harmoniquement ce n'est pas n'importe quoi c'est assez étudié meme, mais bon oui c'est zarb c'est sur
merci beaucoup d'avoir écouté en tous cas je commençai a desesperer.
je suis d'accord avec toi sur le pied ,je l'aime bien mais il lui manque un truc dans le punch.
la sub c'est une sinusoide toute simple, en fait c tou con une sub..
c'est ptetre un chti peu bizarre comme morceau mais j'ai jamais pris trop de plaisir a faire des trucs "carrés",un ptit reste de rebellion adolescente je sais pas :clin:
merci encore
8

Citation : ce n'est pas n'importe quoi c'est assez étudié meme

Je m'en doutais :bravo: (me suis dit, il est pas fou quand même à s'être fait chier à faire tous ces arpèges out)
9
:clin: oui c'est le risque quand on donne dans le dissonant, passer des heure a briquer ton truc (comme tout le monde hein) pour entendre :oo: "hé mais c'est n'importe quoi ton truc !"
merci de respekter mes efforts d'artiste incompris lofi :clin:
10
:mdr:

Sans rancune (au fait t'as déjà généré des harmonies et des arpèges aléatoires ? Bon OK j'arrête :mrg: )