Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez mes compos s'il vous plait

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 180 vues
  • 1 follower
1 Écoutez mes compos s'il vous plait
Ca serait super sympa que vous écoutiez mes compos(pour critiquer) qui se trouvent sur le site www.rb-301.fr.st
Je suis conscient que ce n'est pas fameux mais je ne sais pas par ou commencer pour améliorer mes compos. Et puis j'ai que 15 ans donc j'ai le temps de m'améliorer.
Aussi si vous pourriez me dire dans quelle genre(electro, dance etc) classeriez vous mes compos???
Merci d'avance...
2
Sorry là mon mac y veut pas entendre parler .vma
3
La categorie dans laquelle je classerais ca ???

Euh... Musique pour bagnole (205/super 5 tunning) le samedi soir... :mdr:

Mais continuez comme ca vous avez, toi et ton pote, un bon sens de la melodie :clin:
4
Si je comprends bien ya rien qui va dans mes compos(je m'en doutais) vu la remarque qui a été faite. Vous auriez pas quelques conseils pour améliorer mes comps???
J'aurai du mettre mes compos style ambient vous auriez pt'etre préféré :???:
5
6
Dit Jean, tu taffe avec quoi?
7
En fait je@n, ce type de dance à la NRJ mais en moins bien au niveau du son, ça risque de ne pas plaire aux musiciens du coin, qui restent des musiciens et donc un public assez... Critique.

Espérons des remarques constructives de leur part !

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Jean, j'ai ecouté tes morceau. Ils sonnent très Euro Dance et ce n'est pas ma tasse de thé. Mais bon, tu as 15 ans et pour un mec de ton âge, c'est cool de te lancer dans la MAO.
J'aimerais savoir quels sont tes groupes préférés et ainsi peut être pourrais je te donner des tuyaus pour que tes compos s'améliorent.
9
Pour le premier morceau, c'est interessant si tu utilisais des sons plus pro, ça donnerais quelque chose d'exploitable.

tu as fait ca avec quoi ?une mc303 ?
10
J'utilise une RM1x et un JV1010.
En faite moi aussi je suis un musicien (9 ans de piano)!!!
Mais la les compos qui sont sur le site je suis d'accord avec vous c'est relativement dance sans fouler(il a dut me falloir 10 minutes montre en main pour réaliser les morceaux).
Par contre j'ai fais baucoup d'autres musiques qui sont plutot ambient et que je préfere d'ailleur. Seulemen sur le site c'est pas moi qui ai choisi les musiques c'est un pote(je lui ai dit prends ce que tu penses etre le meilleur!!!)
Résultat : il s'est trompé(c'est vrai que lui il adore la DANCE alors que moi c'est plutot electro).
Toutefois c'est pas facil de composer un dans un genre de musique (comme electro etc).
Si je pouvais je préferais composer du JMJ que du eiffel 65.
Voila merci quand meme pour les conseils.