Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Écoutez mes compos s'il vous plait

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
1 Écoutez mes compos s'il vous plait
Ca serait super sympa que vous écoutiez mes compos(pour critiquer) qui se trouvent sur le site www.rb-301.fr.st
Je suis conscient que ce n'est pas fameux mais je ne sais pas par ou commencer pour améliorer mes compos. Et puis j'ai que 15 ans donc j'ai le temps de m'améliorer.
Aussi si vous pourriez me dire dans quelle genre(electro, dance etc) classeriez vous mes compos???
Merci d'avance...
Afficher le premier post
11
Non non pas jean michel!!
9 ans de piano pour faire du jmj, triste.... :((
12
Non non pas jean michel!!
9 ans de piano pour faire du jmj, triste.... :((
13
Pour faire du Jarre il faut un arpeggiator, c'est tout! :oo: :mdr:
14
:clin: N'essaye pas de te rapprocher d'un artiste ou d'un autre, fais ce qu'il te plaît comme musique et adopte ton propre style, peu importe de savoir si tu fais de la dance, de l'eurobeat ou autre chose - fais du rb-301 !
Je voudrais savoir ce que tu as utilisé pour l'enregistrement de tes morceaux. Le gros problème peut venir de là car côté matos tu peux faire des choses vraiment pas mal avec une rm1x et ton expandeur.
Si tu veux écouter des rythmiques sur rm1x, je te conseille des extraits mp3 sur le site de Jean Stephan REGOTTAZ (JSR) à l'adresse : http://jsr.free.fr !
Bonne continuation, musicalement.
15
Merci pour l'adresse du site de JSR, sacré artiste :aime:
Pour ce qui est de l'enregistrement, j'utilise une carte son Hoontech ADDA 2000 avec ACID pro3.
Voila ...
16
Ah j'oubliais, c'est pas a cause de la Hoontech ou de ACID que la qualité du son est pourri, c'est a cause de la compression. Ca donne un son metalique tres désagréable!!!(pour réduire un fichier de 4mo en 1 fichier de 1mo il a fallu enlever beaucoup de choses!!!)