Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier chef d'oeuvre :).

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
1 Mon dernier chef d'oeuvre :).
Ben, voila comme d'habitude je poste ma dernière oeuvre :lol: , donc toutes vos critiques..(en bien ou en mal) sont les bienvenues........

www.multimania.com/oliveguitare

dans le repertoire mesmorceaux.........c'est le dernier : from all shivers of insanity

@+

kida(olive)

ps: c'est de la gratte instrumentale.....
Afficher le premier post
21
Salut ,

le morceau : "from all shivers of insanity" est tres mélodique :8) , et c'est ce que j'aime :bravo: :bravo:
bonne continuation. :clin:

SoundFX
22
Aaaaaaaahhh!
Le chieur de service est de retour :mdr:
:D:
Autant Trash je l'ai trouvé nul à chier (scuse du peu) autant Eternity j'aime beaucoup!
:bravo:
Bon, on se fiche que la charley soit pas une vraie charley, on se fiche que le mixage soit un tant soit peu baclé, parce que ce morceau m'a vraiment boté!!!
Tu étais dans un grand jour, celui ou tu as composé ce morceau?

bref, je peux donner mon avis pour chacun des morceaux? et puis un avis global au finish?
c'est parti :
from all shivers of insanity
: le son est bien plus beau qu'au début, c'est chouette.J'aime bien le son de ton drumkit, on dirait une vraie batterie (d'ailleurs, c'est une vraie dis?)
Morceau un peu trop chargé à mon gout (que Satriani le fasse, et c'est autre chose).

Primitive secrets :
j'aime bien ; globalement bien équilibré, sons clairs, ya des parties assez innovantes en dehors de la rythmique un poil longuette.

Unkown skies : je trouve qu'on a du mal à se reperer, probablement à cause de la ligne de basse, de la guitare et du clavier qui prennent tous trois par moment une direction indépendante. manque de repère aussi, meme si c'est tendance rock progressif (je trouve).
:/

LAva's rage : m'inspire pas.

Lunatic season : il faut rentrer dedans, mais c'est vrai qu'il est sympa, des parties chouettes (qui me donnent des idées tiens ;)

Just a Breath From Nowhere
Ca s'écoute trankillement...en fait, c'est lorsque ce morceau s'est terminé, que je me suis interrogé sur ce qu'un professionnel aurait pu apporter de plus à ce morceau...j'ai cherché...j'ai pas trouvé...mais c'est vrai que je suis pas un professionnel ;) (je veux parler de l'arrangement, pas du mix).

Deserted my soul....c superbe! dommage qu'a partir de la 49ieme seconde ça se gate :( mais ca reprend du poil de la bete à 1mn 54 et je trouve ça très joli!

).

Paradisiac ashes : j'aime beaucoup la ligne de basse dans ce morceau par moment...que du bonheur (et je dis merci).LA fin est un peu lâche, dommage.

Cry for you : m'inspire pas.

Spirit : m'inspire pas.

...bon...J'arrete là...faut que je passe à autre chose ou je vais me transformer en guitare...

Globalement, je trouve que c'est sympa, bon niveau je trouve comme soliste (bien meilleur que moi qui en fait depuis 15 ans lol!!!)

Influence Satriani et Macalpine ?

Points (selon ma petite personne) d'améliorations : stopper les 8 coups de grosse caisse à la seconde systématiquement, jeu guitare sur un spectre plus large (style une octave de plus en solo guitare ca fait du bien pasque sinon c'est rapidement lassant.
P.S. : tu es bassiste aussi?
23
Ben merci beaucoup pour l'ecoute et les conseils...spoon tu as bien compris que j'ai des progrés a faire au niveau du son est je suis enrierment d'accord, avec les crash est cymbale trop forte...........merci beaucoup pour tes conseils... :aime:

SoundFx, je trouve que tu à bon goût :mdr: , contant que ca té plu

Lestickmou......premieremnt tu est fou :mdr: , ecouté tous mes morceaux......même moi je peu pas le faire, je suis vraiment flatter que tu ai tout ecouter......

j'adore eternity aussi, c'est vraiment un de mes premier morceau, est le theme est accrocheur je trouve, l'accompagnement est comique mais fo bien commencé ...

autrement pour les compos......ben l'inspiration varis.......eternity je lé fé en 2 heures.....alors que d'autre morceau mon pris 2 jours est sont nettemnt plus pourris......

autrement je ne suis pas bassiste ni batteur, les son que tu entend vienne de mon expandeur roland.....tous les partis sont programmé via guitar pro, mais je vais biento m'achter un clavier maître pour que ca sonne moins "droit"

autrement mon inspiration principale c'est patrick RONDAT..... lui même fortemnt inspiré par MACALPINE......j'adore l'allez retour trés précis est pleinde dynamique de cé 2 gratteux

SATCH, j'aime beaucoup aussi.....trés melodieu

encore merci !!!!!!! :P:
24
C'est assez sympa, plutôt bien produit pour du "fait maison" et on sent la patte de quelques maîtres caresser ton inspiration... Bravo!!!

Macou