Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur EuroGeneration

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur EuroGeneration
Bonjour,
Malgré ma précédente demande, aucun avis (même destructeur :(( ) n'a été donné sur le titre Eurogeneration qui est téléchargeable gratuitement sur
http://www.chez.com/rvesynthetiseurs
Défoulez-vous, l'essentiel c'est que ce soit constructif pour moi de façon à aller de l'avant !
Profitez-en pour participer au tirage au sort afin de gagner le CD "One sign" de GALLEON (limite de participation 31.10.2002 ) :clin:
Merci à tous, musicalement !
Afficher le premier post
11
La réponse de Choudoubou m'a incité à aller voir un peu plus loin et c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui propose des compos perso et même dans ceux là je note que notre orientation musicale n'est pas la même (sans casser qui que ce soit, tous les goûts étant personnels). Le jingle EuroGeneration était tiré d'un morceau qui passe assez bien en concert (enfin d'après ce que je pouvais constater des quelques dizaines de spectateurs présents à chaque fois :lol: !) et je voulais voir ce que ça pouvait donner sur le net ! J'ai tout de même pris note de vos remarques et c'est vrai aussi que ce n'est pas dans la reconnaissance ultime que l'on avance forcément.... bon allez zou au boulot ! Juste une dernière chose à dire au sujet du matos et de ma façon de travailler la zique, tout est fait en une seule prise et en live ! Un travail qui comporte de nombreuses imperfections il est vrai mais c'est payant à la fin et surtout pour les concerts.... à destination des détracteurs qui ne connaissent que les claviers artificiels :??: !
12

Citation : C est pas cool de casser comme ca derriere un pseudo



Oui c'est pas cool :non:
13
C un truc ki se fait bcp ici...c aussi pour ça ke je ne prends jamais part aux avis et ke je ne viendrai pas en demander...en tou k par sur le forum et seulement en privé à ceux ke j'estime objectif et gentil (sisi, on peut mettre en avant les défauts d'un titre ou mêm le titre complet en kestion sans tout défoncer au bulldozer...bref, c une kestion de forme !!).
En revanche, les gens sont prévenus (pour les anciens d'AF au moins)...suffit de trainer ds les archives et voir les somptueux costars ke certains se sont fait tailler !!
l'homme est un loup pour l'homme et le sicos un loup pour le sicos :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Bon là je n'ai plus rien à dire mais c'est juste pour voir si en passant à 10 messages on est toujours considéré comme ti nouveau ! :bravo:
15
Perso, RVE... ce que tu fais, j aime pas parce que c est pas mon style du tout. Ces patron de drum electronique, desole j peux pas !!!...
...Mais, sois cool, t as pas a rougir non plus...face a la concurrence :)

... Exorde, Exorde !... on veut tes oeuvres .... Et on va pas te lacher :8)
16
C'est vrai que c'est un peu violent, les reproches; On a le droit d'être violent pour les gens célèbres, pa avec les membres d'audiofanzine :mdr: :mdr: ( je sais pas ce que l'on fait lorsque qqn remplit les deux conditions : s'il est un peu prétentieux, il s'en va, et sinon... :?: ).

Non, sinon, tout n'est pas noir, je trouve, dans ce qu'a fait notre ami. Je ne mentirai pas : les sons sont vraiment très, très mauvais. ça fait vraiment démo de synthé roland, ce truc.

MAIS, et il y a un grand mais, en tant que jingle, c'est pas mal du tout. Les sons sont mauvais, mais ils vont assez bien ensemble, finalement. Sans compter que c'est construit, comme truc. IL y a un début, une fin, etc...

Si ton truc est un morceau de musique, alors là, oui, c'est assez mauvais, mais tu n'es pas perdu ( il y a qqn qui a dit, ça, sur ce post, et je trouve ça violent, surtout à l'ecoute d'un seul titre ). Mais en tant que jingle, c'est pas trop mal. J'ai déjà entendu bien plus mauvais sur de grandes stations radio !

Puis, en plus, si ça se trouve, si tes références, ce sont les trucs genre synthétiseurs vol 8, et que c'est la musique que tu as envie de faire, t'as tout à fait le droit. Mais si tu veux faire des trucs plus "artistiques", je pense qu'il faut faire preuve d'un peu plus d'autocritique, et d'être prêt à se remettre en cause. Et c'est tout à fait la démarche que tu sembles faire en proposant tes morceaux ici.

Donc, bravo !
17
... pauv gars !... vient d arriver et poum dans sa tete !!!!
T as raison Sauleside, mettre un truc a toi sur AF, c est le costard paske ca fait pas tchicboom..
Y a aussi des cons parmis des musiciens ... mais y en a qui se surpassent :clin:

Exorde, Exorde ! Allez, t as peur ou quoi ?...
18
Je suis en train de me dire que pour m'excuser des gens que j'ai pu froisser ( mais je suis un peu comme sauleside, je veux pas trop m'impliquer dans cette rubrique, parce qu'un truc est vite mal pris dans un forum public ), je mettrai des trucs que j'ai fait en ligne. Genre un truc pseudo house que j'ai fait pour "habiller" un cd-rom ( oh, la belle excuse de l'habillage :oops: ).
19
Exorde, avec ton DX7, ca va sonner "super moderne qui vient d sortir".... Allez soit pas timide ...

hep, j crois qu on vient perdre un membre AF... :8)
20
Gabou... en tout cas le prochain qui veut mettre un truc sur Af est avise... changera d endroit tout de suite...

... un grand bravo a Exorde :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ...