Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur EuroGeneration

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur EuroGeneration
Bonjour,
Malgré ma précédente demande, aucun avis (même destructeur :(( ) n'a été donné sur le titre Eurogeneration qui est téléchargeable gratuitement sur
http://www.chez.com/rvesynthetiseurs
Défoulez-vous, l'essentiel c'est que ce soit constructif pour moi de façon à aller de l'avant !
Profitez-en pour participer au tirage au sort afin de gagner le CD "One sign" de GALLEON (limite de participation 31.10.2002 ) :clin:
Merci à tous, musicalement !
2
Bah désolé ms je n'ai pas trouvé le titre en question???? :???: :???: :???:
3
4
Ok bon, d'accord, comment dire... ça sent un peu la poussière tout ça, rien de nouveau, enfin je vois pas trop le but, l'intérêt de faire des vieux trucs avec des sons tout nazes des années 80... Les mélodies ne sont même pas belles. Bref, je trouve ça fade, cela manque clairement d'originalité, l'intro boum clac boum clac, les descentes de toms à la générique de TV, je ne vois meme pas ce que je pourrais te dire pour t'aiguiller, tellement il y a de trucs qui ne vont pas à la base.
5
Remoi, excuses-moi, je viens de voir la liste de ton matos, c'est pas possible, j'hallucine. Mais comment est-ce possible de sortir des sons pareils avec du tel matos! Z1, Ms2000, etc... Je pensais que tu n'avais que du vieux matos, d'où le son kitchos, mais là, le probleme se situe ailleurs je pense...
6
Hem... :oops:

T'y vas un peu fort... :oo:

Mais je suis entierement d'accord... :bravo:
7
Comment dire...
le syndrome mortel de la démo de synthé!!!!!!!!!!!
j'ai eu l'impression d'entendre celle de mon SY35, qui est assez gratinée (enfin était gratinée, parce que maintenant que la majorité des sons d'usine ont été remplacés par les miens, ça ressemble à du autechre lounge!!!!)
c'est peut-être ça le problème : les sons que tu utilises sont vraiment trop clichés
ms bon je vois pas ce que je peux rajouter à ce qu'a dit exorde
8
Quand j'avais mis avis même destructeur, je ne savais pas que ce serait à ce point :((( !
Bon, y'a plus qu'à arrêter les larmes et reprendre le travail ! :P:
En ce qui concerne la mélodie, je pense que vous avez noté qu'il s'agit d'un jingle donc un morceau court et pas forcément mélodique ! Merci tout de même pour vos avis et on va tâcher de reprendre tout ça à la base.
9
Hep ? Ceux qui casse a donf, on peut ecouter vos oeuvres a vous ? juste comme ca... pour voir :8)
10
... un peu de gentillesse, ca fait pas de mal...
par exemple au lieu de dire "des sons naze des annees 80", on dit "des sons qui sont pas tres nouveau"... par exemple hein ?....
Moi et toute la communaute attendent avec impatience les oeuvres de Exorde.... si si, avec beaucoup d impatience :clin:

rem: C est pas cool de casser comme ca derriere un pseudo....