Sujet Votre avis sur EuroGeneration

• 1 follower
1 Votre avis sur EuroGeneration
Bonjour,
Malgré ma précédente demande, aucun avis (même destructeur :(( ) n'a été donné sur le titre Eurogeneration qui est téléchargeable gratuitement sur
Défoulez-vous, l'essentiel c'est que ce soit constructif pour moi de façon à aller de l'avant !
Profitez-en pour participer au tirage au sort afin de gagner le CD "One sign" de GALLEON (limite de participation 31.10.2002 ) :clin:
Merci à tous, musicalement !
Afficher le premier post
Merci à tous ! Je pense que ce qui a été dit a un peu dépassé les limites de EuroGeneration mais si c'est pour le bien de la communauté AF c'est tant mieux, de sorte que ce forum ne devienne pas un remake de "demolition man" ! :P:
Bon, en ce qui concerne mes autres morceaux, même si les sons mp3 ne ressemblent plus trop aux sons originaux (notamment quand on joue sur la saturation), je tenterai de les proposer après un mastering digne de ce nom ! D'ici là, bonne continuation à tous les (vrais) musiciens et merci de faire vivre ce site et les sites musicaux dans leur ensemble ! :bravo:
Je suis toujours la, et oui, mais je bosse jusqu'à 21h, je n'ai donc pas pu justifier mes propos, si justification il y a à donner d'ailleurs. J'ai dit ce que j'avais à dire, tout simplement, on me propose d'écouter une oeuvre, je l'écoute et je juge, c'est ce qui a été demandé il me semble... Ce que je reproche surtout à RVE, c'est que les sons ne sont pas travaillés du tout, et avec le materiel qu'il a, je suis désolé, mais pour moi il faut aller au-dela des sons de base. Après effectivement, ce titre n'a pas vocation d'apporter une ambiance particuliere, quelque chose qui fait que cela sort un peu de l'ordinaire, parce que c'est un jingle (à ce propos, un jingle est beaucoup plus court, non?). A ce moment-la, pourquoi pas, mais dans l'oreille d'un musicien (a ce propos, j'ai fait 15 ans de conservatoire, et je n'ai pas aimé la facon detournée de me traiter de faux musicien...).
En ce qui concerne mes compos à moi, et bien ce n'est pas demain que vous les entendrez, parce que premierement je suis encore à la recherche de mon son, de mon univers, et que deuxiement je ne ferais jamais ecouter quelque chose de pas fini dont je ne suis pas satisfait.