Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo: Le Bonheur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 246 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle compo: Le Bonheur
Une petite chanson méchante sur le bonheur tout fait: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,30036.html

From the fostex, à rafraichir... Je sais. Merci pour l'écoute en tout cas.
2
:mdr: Haaaaa le bonheur des vielles maquettes analogiques ˆ l'Žpoque ou on prŽferais se prendre du plaisir a jouer plut™t que de se prendre la tte a configurer un systme (hŽhŽhŽhŽhŽhŽ :bravo: ).. en tout cas c'est sympatoche.. et pas mal du tout pour de l'analogique!.. c'est du 4 ou 8 pistes? 1/4 de pouces? bon y'a du souffle ok, et alors?.. nos vieux vinils n'en sont pas exempt.. et ca craque en plus! ( et on aime ca au point de retrouver des plugs pour rajouter du souffle et des craquements..) Je ne donne pas de note parceque c'est pour le plaisir d'Žcouter avant tout. Ca me donne presque envie de balancer quelques (trŽs) vieux morceaux que j'ai encore sur k7.. (mme pas de multipistes a l'Žpoque.. heu a existait mais j'en avais pas! . une table de mix 4 voies, un clavier une gratte, un micro et le tout sur une platine K7..; lol que de bonheur!)

Cheers!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Ben c'est du 4 pistes sur lequel j'ai fait pas mal de ping pong vu que je n'avais QUE 4 pistes et que j'avais un bàr, une basse, deux grattes et nue voix à caser :mdr: au niveau de la bande, ben c'est une K7 toute simple.

merci en tout cas pour l'avis Mec.

Macou