Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

===MusiqueElectro-Iconoclaste-pourTous===>>

AuteursMessages

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
11 Posté le 24/10/2002 à 19:26:37
Étrange... ça prouve que c'est toujours une question de goût et de perception!

http://ca.geocities.com/counterfeit999
http://www.mp3.com/counterfeit

laurenzo1

laurenzo1
324 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 40

12 Posté le 24/10/2002 à 20:13:17
Franchement moi j'ai trouver ca vachement bien :bravo: peut etre qu'il y a qulque retouche a faire mais bon je trouve quand meme que tu a un bon niveau , c bien fait et j'espere pouvoir faire aussi bien d'ici quelque temps .

a+ et continue !!!

ps : j'aime bien les couleurs de ton site :clin:

Polymerick

Polymerick
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

13 Posté le 24/10/2002 à 23:00:19
Merci d'abord d'avoir écouter quelques uns de mes morceaux et merci pour les encouragements :)

C'est de la musique électronique dans le sens où elle est composée avec Cubase et des instruments VST, mais effectivement ça ne sonne pas du tout électronique pure et dure...
Ma culture est plus du côté de la musique jouée par de vrais musiciens et naturellement, c'est ce que j'essaie de reproduire avec mon ordi. Ca peut alors donner des mélanges acoustique/électronique un peu curieux. Donc je comprends ce que vous voulez dire tous et Gabou en particulier !

Mais voilà je ne suis qu'un simple amateur pour qui la MAO est un hobby voire une passion.
Et je n'ai pas d'ambitions particulières quant au devenir de ma musique, tout au moins pour l'instant. Par contre il faudrait que je réfléchisse à des collaborations avec de vrais musiciens via internet. Cela me semble plus simple à organiser, mais ça ne sera pas du live.

Le son de trompette : je le trouvait rigolo et pas si cheap que ça, cheezy oui c'était voulu...bon...(c'est le VSTi Delta III)
La reverb : d'accord, je dois avoir les oreilles un peu fatiguée, faudrait que je fasse mixer par quelqu'un d'autre :lol:
Cheebalove : content que tu aies aimé !

@+++