Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miss "O"

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
1 Miss "O"
Salut.

Voici le nouveau site du groupe dont je fais partie. Encore en travaux, mais il y a des trucs à écouter.

Les mp3 sont issus d'une ancienne démo, la nouvelle sera bientôt en ligne. Mais ça donne une bonne idée du son du groupe.
A+

http://www.misso-online.com
2
J'ai ecouté canal bis, et c'est vraiment cool avec le clavinet. Bravo. :bravo:
3
Ca groove! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
C'est comme tu veux sonne très Sinclair !!!

J'aime beaucoup !!
5
C'est la classe ! Typiquement le genre de son des petits groupes qui se produisent dans les endroits sympas et qui chauffent bien la salle :8)
6
Merci, c'est cool d'avoir des remarques positives. Je mettrai un autre post dès que la nouvelle démo sera en ligne (5 titres).
7
J'adore !!!! :aime: :bravo: :D:

Je suis frustré de ne pas avoir les morceaux entiers... :((

Ma préférée, c'est Canal Bis. Love Oddity et Sweet High me rappellent un peu le style du Jaymes Taylor Quartet.

C'est encore une démo, ou vous avez déjà produit un album ? Vous avez des concerts de prévus ?

Ps : le style du site est super bien choisi
8
Yeah, ça groove. Clair que ça doit bien déchirer en concert. Le clavinet, tu utilises quoi ? En tout cas, çe me donne envie de jouer au fender dessus :aime: :oops:
9
Là, c'était une super vieille démo qui date d'il y a deux ans. Je ne jouais même pas encore dans le groupe ! Maintenant, c'est encore mieux :8)

Le clavinet, c'était un 01W, il me semble. Maintenant, pour ce morceau j'utilise le JD-800. C'est kifkif.

On a a trois dates de prévues, le 7 novembre à Chelles pour le concours MCM Session (infos sur le site de MCM), le 1er décembre au Café Montmartre et le 14 décembre à Claye sous Bois. Pas d'album, mais une nouvelle démo mixée par mes soins. Les intros des morceaux seront sur le site à la fin de la semaine prochaine. Désolé de ne pas tout mettre, il fallait choisir entre bonne qualité et durée (pour limiter la taille des fichiers). Et comme ça, ça vous invite à venir nous voir en concert pour avoir les codas :D: