Compos
Aller à la racine des Forums Compos
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Miss "O"

AuteursMessages

Deweak

Deweak
5902 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 504

1 Posté le 26/10/2002 à 17:38:32
Salut.

Voici le nouveau site du groupe dont je fais partie. Encore en travaux, mais il y a des trucs à écouter.

Les mp3 sont issus d'une ancienne démo, la nouvelle sera bientôt en ligne. Mais ça donne une bonne idée du son du groupe.
A+

http://www.misso-online.com

Yoda_fr

Yoda_fr
103 posts au compteur
Posteur AFfiné

2 Posté le 26/10/2002 à 17:52:21
J'ai ecouté canal bis, et c'est vraiment cool avec le clavinet. Bravo. :bravo:

.: Odon Quelconque :.

.: Odon Quelconque :.
8650 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 546

3 Posté le 26/10/2002 à 18:05:58
Ca groove! :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Lbstephane

Lbstephane
149 posts au compteur
Posteur AFfiné

4 Posté le 28/10/2002 à 10:05:24
C'est comme tu veux sonne très Sinclair !!!

J'aime beaucoup !!

Anonyme

Anonyme
Ce membre n'existe plus
5 Posté le 28/10/2002 à 10:19:45
C'est la classe ! Typiquement le genre de son des petits groupes qui se produisent dans les endroits sympas et qui chauffent bien la salle :8)

Deweak

Deweak
5902 posts au compteur
Je poste, donc je suis

6 Posté le 28/10/2002 à 10:39:10
Merci, c'est cool d'avoir des remarques positives. Je mettrai un autre post dès que la nouvelle démo sera en ligne (5 titres).

Aleksss from Le 36

Aleksss from Le 36
529 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 82

7 Posté le 28/10/2002 à 20:28:20
J'adore !!!! :aime: :bravo: :D:

Je suis frustré de ne pas avoir les morceaux entiers... :((

Ma préférée, c'est Canal Bis. Love Oddity et Sweet High me rappellent un peu le style du Jaymes Taylor Quartet.

C'est encore une démo, ou vous avez déjà produit un album ? Vous avez des concerts de prévus ?

Ps : le style du site est super bien choisi

Pov Gabou

Pov Gabou
19608 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 130

8 Posté le 28/10/2002 à 20:50:52
Yeah, ça groove. Clair que ça doit bien déchirer en concert. Le clavinet, tu utilises quoi ? En tout cas, çe me donne envie de jouer au fender dessus :aime: :oops:

Deweak

Deweak
5902 posts au compteur
Je poste, donc je suis

9 Posté le 29/10/2002 à 09:35:53
Là, c'était une super vieille démo qui date d'il y a deux ans. Je ne jouais même pas encore dans le groupe ! Maintenant, c'est encore mieux :8)

Le clavinet, c'était un 01W, il me semble. Maintenant, pour ce morceau j'utilise le JD-800. C'est kifkif.

On a a trois dates de prévues, le 7 novembre à Chelles pour le concours MCM Session (infos sur le site de MCM), le 1er décembre au Café Montmartre et le 14 décembre à Claye sous Bois. Pas d'album, mais une nouvelle démo mixée par mes soins. Les intros des morceaux seront sur le site à la fin de la semaine prochaine. Désolé de ne pas tout mettre, il fallait choisir entre bonne qualité et durée (pour limiter la taille des fichiers). Et comme ça, ça vous invite à venir nous voir en concert pour avoir les codas :D: