Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ok

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 2 787 vues
  • 1 follower
1 Ok
Didess, mefie toi de ce bruno7, il est real ce mec, et il ose dire qui il est, pas comme ce faux joey star en papier d'audio fanzine :!:

pas vrai bruno7 :clin:
2
Tu parles trop toi. Fais gaffe ou je vais envoyer tout le B.O.S.S. crew à ta poursuite.
3
ENVOI ENVOI
4
  • Didess, mefie toi de ce bruno7, il est real ce mec, et il ose dire qui il est, pas comme ce faux joey star en papier d'audio fanzine

    pas vrai bruno7


  • ouais, tu l'as dis mec.: ). fais gaffe.:)

    A@@
    5
    Le jour ou t'auras mon palmares, tu pourra parler : j'ai sorti 4 albums, j'ai vendu des millions de disques en restant authentique, et j'ai mon propre label.
    6
    C'est ca Joey Starr,j'ai beau rien connaitre en matos Hip Hop,je me pose la question: ca se passe comment dans ta cité en bretagne ???? :non:

    Perso je pense pas que ca ait quelque chose a voir avec la seine st denis....
    7
    J'ai demenagé, car je commencais à être trop connu dans la 9.3. et la Bretagne m'a accueillit les bras ouverts.
    8
    Moi les gars je vous dis à ciao bonsoir , il y a la star ac qui a commencé je ne veux pas rater une miette
    merci pour toutes vos réactions qu'elles soient fondées ou non ....
    en tout cas bruno 7 , t'es trop marrant mais désolé je ne suis pas encore fatigué !!!
    voilà donc joey star ou joey RATS qui fait star à l'envers
    moi je dis c'est plus beau une supernova qu'une "star"
    au plaisir
    votre humble et dévoué serviteur
    didess
    9
    Vi juste une tite chose a propos de Mozart (meme si mon ancienne prof de solfege était contre lol!) heu mineur pour triste et majeur pour joyeux...
    10
    Triste/mélancolique quoi.
    :mdr: