Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LEA svp avis sur notre morceau

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LEA svp avis sur notre morceau
Voilà un morceau encore en cours de finalisation mais on peut dire que grosso modo la structure finale ressemblera à cà. Enregistré en one shots, mixé à l'arrache, bref, le son est un peu pourrave, tout n'est pas en place, mais j'espère que vous saurez faire preuve de compréhension...
2
Rien... Je doit sentir mauvais en d'ssous des bras... :((
3
Mais non, met du sens bon! Je fais les questions et les réponses, ça ira plus vite! :fleche:
4
Merci à N_vincent, à Tigat et à Project Xion pour leurs avis!!! :bravo:
5
Je vous invite à y jeter une petite oreille, c'est vraiment très sympa comme petit morceau. :)
6
Merci à Dubakam aussi!
7
Slt je viens d'ecouter tes compos moua ! (je dis ca parce que j ai aussi des compos a faire écouter et pour avoir un avis :((( po facile)...bref ma preférée c where it started , son nickel ryhtme que j adore d ailleurs j aimerai bien poser une rythmiq comme la tienne, sinon j apprecie bcp steamy boat , les autres ds un autres style mais tt aussi bien a mon gout....a tu deja envoyé des maquettes a des labels ? je suis debutant en la matiere mais y me semble que ca le farait ! :bravo:

A+

warpboy
Warpboy@kagura lab...
8
Merci pour cet avis positif! En faît je suis en train de préparer un live avec d'autres musiciens (le groupe s'appelle "Pendus") évidemment le but ultime est de trouver un tourneur et une boîte de prod' pour financer tout ça et faciliter notre diffusion mais je ne sais pas vraiment à quel genre de label envoyer notre démo et la bio qui vat avec. Si vous avez des noms ou des idées faites passer, ça nous intéresse! :clin: