Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelles compos à ecouter.

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
1 Nouvelles compos à ecouter.
:bravo: j ai mis 3 compos sur yahoo à ecouter sur yahoo avec le lien suivant :


http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/tekadonfadonf

puis compte yahoo= tekadonfadonf
Mot de passe= warped



des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr: des avis :mdr:
Warpboy@kagura lab...
2
UP UP UP :( :( :( UP UP UP :( :( :( UP UP UP :( :( :( UP UP UP :( :( :(
Warpboy@kagura lab...
3
J y comprends rien pourquoi personne repond????? ya po quelqu un pour me dire le probleme !!!!!!!!


heeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppppppppp :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((



c nul ou quoi :((( :((( :((( :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
4
Salut
j'ai ecoute "we+don´t" et sans vouloir etre mechant c'est quand meme hyper basique; y-a pas grand chose qui se passe... bon je suis desole mais je peux pas te dire que je suis sur le q, je suis honnete... sinon le son est bon, ca passe bien sur le pc du boulot...
5
Ok merci pour ce premier avis serai cool si tu pouvais ecouter les autres parce que ya des ebauches comme celui pi d'autres + finis (c pa tp dure remarque :8) )

en fait g pa mal de morceaux mais faudra que j ai une page perso ou bien que je pose les morceaux sur af ca sera + pratique :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


des avis .....des avis ..... des avis !!!
Warpboy@kagura lab...
7
UP!
Warpboy@kagura lab...
8
Ouais c'est vachement plus sympa "+In+Xs"!! T'as bien fait de retirer l'autre...... ca sonne et c'est mieux construit c'est clair... bon c'est pas super revolutionnaire quand meme, mais bon si c'est tomn kiff c'est cool...
9
C clair que falait le virer l'autre :mdr: ben en fait j ai pas de style de predilection j apprecie tt ce que de pres ou de loin electroniques que ce soit drum and bass mais la j arrive po a faire des rythmiq qui tiennent la route ou bien +minimal genre electronica ou de la tech pure et dure ou de l'electro.....

o fait as tu ecouté l autre track !!!!!

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
10
Pas le temps... desole!!! Fais un Up :clin: