Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous en pensez quoi?

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 960 vues
  • 1 follower
1 Vous en pensez quoi?
Je propose modestement 5 titres à l'écoute sur vitaminic. (c'est du rap)
http://stage.vitaminic.fr/main/martis/

Modestement car il s'agit d'une démo faite avec les moyens du bord en attendant d'avoir un peu plus de matos pour faire une maquette plus sérieuse.

Par vos commentaires, vous pouvez m'aider à progresser, alors n'hésitez pas à critiquer tous ce qui vous semble criticable.

Merci à vous!
Afficher le premier post
31
Ben, franchement magik, j'arrive pas à copier des images, aide-moi d'urgence, comment copier l'adresse d'une image dans propriété ? ? ? pas sur un papier quand même :oo: alors comment :?:
32
Merci Canonball :clin:

Je voudrais dire que tu es plus sympathique que Dj premier car lui, c'est la cata je parle en connaissance de cause !!!!!

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que quand j'ai écouté tes morceaux, je ne me suis pas dit HA OUAIS et C'EST tout !! NON j'ai analysé et réfléchi à ce que ça pourrait donner avec d'autres moyens ou conseils (et à ma sauce aussi) !

Je ne me suis jamais dit: y'a rien à faire avec Canonball !!!!!
33
Voilà j'ai ouvert un post, va voir et si ça marche pas

MAGIK (MSN) :fleche:

magikbeat@hotmail.com :idee:
34
Comprenons nous bien Cannonball, je ne suis pas du genre à te dire : c'est nul arrete le rap.
Au contraire, si tu veux tu pourras toujours avoir mon aide et mes conseils. Je prefere ne pas te faire croire que tout va bien et que tu casses la baraque par la suite que de te dire le contraire et que tu ne progresses pas.
35
I()Us4b_3
On est bien d'accord, et d'ailleurs, afin de "valider" mes progrès, je ferai écouter en février à qui veut bien l'entendre, des versions plus concluantes je l'espère de mes morceaux.