Sujet Nouveau morceau en écoute, vos avis svp !

• 799 vues
Sujet de la discussion Nouveau morceau en écoute, vos avis svp !
Salut la compagnie :8)

Une ptite track pour prendre mes repères par rapport à ma nouvelle config, le morceau s'appelle souviens-toi.
Dites moi ce que vous en pensez, compo, mixage et le reste.
J'attends vos suggestions et avis en vue de l'améliorer !

Cold Colors - souviens-toi

[Cold Colors]
Arf j'ai envie d'ecouter ton morcal mais j'ai besoin des recources de ma becane pour chercher des puces a cette enflure de Dominique A ! :mdr:

Je viens de mettre ton thread en surveillance ca rappellera a ma pôvre tite tête demain que je dois l'ecouter ! :clin:
:ptdr:

t'es bien motivé !, moi j'ai éteind les machines et je file :zzz:

Bonne fin de soirée ;)
Up, j'écoute là :bave:
:ptdr: lol ce déterrage !

moi je l'aime bien ce morceau, pas grand monde a apprécié, mais moi je l'aime bien ! :bravo:
quoiqu'il en soit, je ne le joue plus, c'est du passé !

les nouveaux sont quand même bien mieux, surtout ceux en préparation... et ceux qui arrivent de Plastic Machine, de la vraie boucherie ! :bave: :mdr:
Salut orange! ça fait un bail! :coucou: (à moins que t'avais changé de peudo... :D: )

j'ai écouté plastic machine...c'est pas mal du tout! Je sais pas du tout ce que uggy fait tout seul...en tout cas on reconnait bien l'orange là dedans!

J'ai voulu écouter un de tes nouveau morceau sur ton site, malheureusement (parce que ça avait l'air très chouette aussi) hé ben ma connection foire ça stoppe tout le temps... :(
Oups Jamby !! j'avais pas vu ce gentil message ! :oops:

j'espere que tout va bien pour toi amigo :boire:
Un p'tit coucou à mes potos d'AF au passage... Ca farte ? :8)
Yeahhh ça farte ! salut Lo_fi, comment ça va bien ?? :boire:
Et Full Royal vous en êtes où ?

Salut orange!!!

pour ma part ça va ça va, j'essaie de me remettre à bosser mes lives...je me fixe des objectifs mais c'est dur dur, ras le bol de tout faire tout seul!!!

Je viens d'ajouter plastic machine en friends sur myspace! ;)
Héhé cool jamby ;)

Citation : ras le bol de tout faire tout seul

c'est vrai qu'à deux, en tout cas, dans notre cas, ça se passe super bien, on se complète très bien en fait, ça va beaucoup plus vite aussi. Et comme on se voit au mieux 1 journée tous les 15 jours, on est ultra motivés à chaque fois !