Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
J'ai fais écouter ça à des amis, certains avaient du mal à reconnaitre le nom des 2 gars qui s'engeulent. Beaucoup me disaient que les voix leur disait quelque chose, mais sans pouvoir me dire le nom des types. Alors j'ai mis la voix plus fort dans le mix, et maintenant j'ai l'impression qu'on entend plus assez les autres instruments, comme la batterie par exemple.
Et je ne suis pas non plus sur et certain que l'identification des 2 types soit améliorée, dans l'hypothèse où, tant qu'il n'y a pas trop de matchs de foot à la télé (comme c'est le cas en coupe du monde ou d'europe), finalement, on ne les entends pas et on ne les connais pas !
Vous en pensez quoi ?
alrik
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2004 à 22:31:52
Salut poxfil,
je pense qu'on reconnaît bien les 2 qui s'engueulent...
c'est vrai que leurs voix sont un peu trop fortes, elles ne masquent pas les instrus mais quand on pousse un peu le son, elles ont tendance à agresser un peu l'oreille.
Je suis allé sur ton site ampcast. Tu peux m'en dire un peu sur ce site : tu vends? c'est cher? etc...
Merci,
Pour ce qui est de vendre sur Ampcast, c pas tellement le but pour moi vu que tous les titres sont en streaming ou en téléchargement pour gratos. Mais t'es pas obligé, tu peux mettre en streaming lo-fi gratuit et hi-fi ou download payant. J'ai déjà eu des contacts avec des gars qui faisaient ça et apparemment, pour certains ça marche bien (j'ai discuté avec des types qui font de la techno et qui m'ont annoncé 1000 hits par jour !). Et k'sa leur ramenait des thunes. Mais je sais pu combien tu touches pour chaque téléchargement. Tu fixes toi même un prix, mais il y a un minimum.
Le principe d'Ampcast c aussi que tu peux aussi faire un cd, soit à partir de mp3 que t'envoie via le web, soit à partir d'un cd audio que t'envoie via la poste. Tu construis ta pochette en envoyant des jpg et hop, ton cd est en ligne. Tu fixes un prix, a toi de faire ta pub pour le vendre, mais franchement, ça te coute rien au départ. Mais c'est bien utile, tu peux envoyer ton CD à la presse, aux radios. Puisque c'est un truc que les gens peuvent acheter, et si ça leur plait, ils peuvent en parler etc...Y'a une référence.
C même très bizrare car j'y ai mis en vente un cd que tu peux télécharger pour gratos mais y' a un Italien qui me l'a acheté ?!?!?
Sinon, je peux te dire que le trafic est très important ! Y'a du monde sur ce site. Il est assez réputé à l'extérieur de l'europe pour ses radios qui emettent continuellement.