Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Avant gardiste" ou juste nul a chier ?

  • 89 réponses
  • 6 participants
  • 8 240 vues
  • 6 followers
1 "Avant gardiste" ou juste nul a chier ?
Bonjour a tous,
j'aurai besoin de quelques retours sur cet enregistrement live:
https://soundcloud.com/rebenty-tribe/mystic-sugar
Parce-que je suis un peu dans le flou pour dire vrai...
Il s'agit d'un court extrait d'une session d'impro et d’expérimentation sur mes machines.
je ne recherche pas la perfection, j'essaie juste de capturer un petit moment de magie sur le moment,
de raconter une histoire...et j'aime bien celle ci, pourtant ça déconne, il un truc qui va pas.


feedback requiered please

a bientôt j’espère.
Rebenty Tribe.


ps: j'ai aussi un morceau avec une structure plus traditionnel dont j'aimerai avoir vos retour si possible :
https://soundcloud.com/rebenty-tribe/baku

[edit]: j'ai réécris mon post, parce-que poster a 3h du mat des fois c'est pas une bonne idée ;)

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 00:13:49 ]

Afficher le premier post
11
bon celui là il est bien crade ...

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 23:34:32 ]

12
13
14
Salut, je suis en train d'écouter plusieurs de tes sons, franchement sa me déplaît pas, sympas d'écouter ce genre de musique déstructure, dans un univers un peu foufou.

Monkey P.A.V.L ==>youtube

peace
15
ho! bah merci, c'est cool ! :bravo:

Celui là, j'ai tenté un truc mais bon.....je sais pas trop...


[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 16:11:44 ]

16
Y a pas de quoi,

Sur ton dernier post de 40 secondes j'ai bien aimé aussi le délire, et on voit que ça tu t'amuse en fabriquant ce genre de sonorité. Sa change de l'ordinaire, et ça fait qu'on peut se démarquer.
17
ha c'est un peu la base de s'amuser non ? :D:
Bon après une semaine à tripatouillé des morceaux en copiant/collant, rajouter des voix et mettre des effets de partout, ça m'a fait mal au crane...

j'ai donc enregistré 2 pattern tout con...à l'ancienne.


Je suis dans une phase où j'aime bien mes sons tout en sachant que c'est pas terrible en fait....c'est relou.
Donc ces morceaux vont sans doute pas rester longtemps en ligne....comme souvent ^^
18
Yo,

Ben franchement je trouve que Baron's hope est plutôt pas mal du tout! Les sons sont chouettes, c'est bien agencé, et c'est doux.

Pour moi c'est un petit morceau complet.

C'est juste au niveau du mixage que tout est très centré alors que tu pourrais utiliser la panoramique pour faire un truc encore plus cool, un vrai tableau, pas un croquis au milieu de la feuille.

Un peu de nettoyage par ci par là pour enlever quelques parasites, mais perso moi il me plaît!

Le deuxième me paraît plus incomplet, il ne prend pas vraiment chez moi (c'est un peu vide je trouve).

++






19
Cool que ça te plaise !
Pour le mixage, vu que j’enregistre direct ce qui sort du master (pas de pistes séparées)ça devient difficile de mixer quoique ce soit par la suite...

Pour le deuxième c'est vrai qu'il est bien vide....mais justement ça me détend.
20
hola !
voila du frais ! un p'tit retour à la tribe dans mes compos, ça fait pas de mal :)
Zik faite avec le coeur enregistré en live comme d'hab.
N'hesiter pas à venir echanger un p'tit comm ...






petits bonus :-p



[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 02:04:12 ]